Faire son ERASMUS en GRÈCE bordel
- 1
J’ai l’occasion l’année prochaine ou peut être suivante, ça vaut quoi la grèce ? J’ai quelques bases de grec mais j’y ai jamais foutu les pieds, on m’a dit que c’est magnifique, des eaux cristallines, des îles, des trucs antiques etc (tout ce que j’adore)
On m’a dit aussi qu’il y’avait des soirées de malades en Grèce sur les îles (ce pourquoi chaque personne va en Erasmus ahi)
Alors ça vaut quoi la grèce ? Je veux dire niveau meufs, soirée, paysage, vie étudiante pour yeslife m’voyez
j'y ai fait mon erasmus S1 2019-2020
c'était super sympa
après niveau meufs tfaçon 100% tu traineras avec des français,
à Athenes bcp d'apparts avec de gros rooftops, grosses soirées h24, c'pas super cher, le gyros à 2,20 euros de mémoire
Les îles proches sont très sympas (Aegina) puis tu peux te faire des Santorin/mykonos souvent, soit en ferry pas cher soit en avion en 1 heure
après niveau budget voilà prévois un 300euros/mois pouru ne belle chambre près de ta fac (en coloc)
+ 700-800/mois mini pr etre bien pour les soirées/sorties/voyages
Moi perso, j'suis allé à Rhodes, c'était génial putain
Mais bon, après c'est un lieu touristique, toi si ça se trouve tu vas te retrouver dans un Limoges version Grec
Par contre, ça doit bien être prolo la Grève
Car là où je suis allé, t'avais le quartier touristique très joli, très beau, bien entretenu mais tu sentais qu'il y avait une frontière invisible et quand tu la passais, pouf, c'était le ghetto (pas au sens criminel). Genre, c'était vieux, délabré, plein de chats de gouttières dégueulasse
La nourriture grecque
Les sites archéologiques
Les habitants sont toujours très contents si tu fais l'effort de parler grec
Le climat est agréable même si de mémoire en hiver c'est assez humide
Le 24 mai 2021 à 12:43:23 :
Je sors avec une grec a l'heure actuelle, elle repart en Grèce dans 1 mois, c'est un missile
Elles sont typées les grecques ? Je veux dire entre une Latina espagnole une grecque ça vaut quoi ? Parce qu’un Erasmus en Espagne c’est fou aussi, et les espagnoles elles sont géniales
Le 24 mai 2021 à 12:55:57 :
Le 24 mai 2021 à 12:43:23 :
Je sors avec une grec a l'heure actuelle, elle repart en Grèce dans 1 mois, c'est un missileElles sont typées les grecques ? Je veux dire entre une Latina espagnole une grecque ça vaut quoi ? Parce qu’un Erasmus en Espagne c’est fou aussi, et les espagnoles elles sont géniales
Ouais en général elles sont typés, elles ressemblent aux Italiennes du sud
Le 24 mai 2021 à 12:49:21 BrummieKid a écrit :
La nourriture grecqueLes sites archéologiques
Les habitants sont toujours très contents si tu fais l'effort de parler grec
Le climat est agréable même si de mémoire en hiver c'est assez humide
ca donne envie d y aller
- 1
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurQ
- Date de création
- 24 mai 2021 à 12:40:20