Je vous présente ici la propagande 2.0 sur Facebook, où comment manipuler les golems sur les réseaux
https://www.ladepeche.fr/2021/05/21/bordeaux-un-quartier-bientot-vaccine-apres-la-decouverte-dun-variant-tres-rare-9559024.php?fbclid=IwAR0kI3S5gwAl1DPHe6ktswu8fVYFHFc0C86MaWOdm3CaaMJsri9JGBeZV_8
Un variant rare arrive allez vite vous vacciner,
Il est tellement rare qu'on va l'appeler le Variant bordelais je crois, à oui on ne t'as pas dis s'il était dangereux mais cours te faire vacciner
Faudrait faire peur au gens pour qu'il se fassent up leur stats anti poison
Juste comme ça, Gates contrôle Microsoft et une miette de Facebook
Vanguard, plus grand capital d'investissement à google mais est aussi investisseur chez le labo Pfizer bio Ntech. tiens tiens, Revoila Gates,
ps: Ils sont aussi investisseur du même laboratoire à Wuhan
Tqt c'est pas un complo
Jean Marc Aubert, directeur de la DREES (Direction des Recherches, des Etudes de l’Evaluation et des Statistiques), a créé Health Data Hub, une plateforme qui recueille les données de l’assurance maladie provenant des hôpitaux, des médecins en ville et des organismes complémentaires, y compris celles sur les décès, les handicaps. Il a confié cette plateforme à Microsoft Azure. Bill Gates possède donc nos données de santé pour les mettre à disposition des organismes et sociétés de recherche médicale
Tiens tiens, j'ai hâte de savoir la suite