Topic de Minette-Golem :

Quel enfer le salariat

quand tu es à ton compte, comme moi, tu ne subis pas les collègues ni les managers
par contre, tu t'assoies sur ta protection sociale et sur tes vacances si tu ne fais pas assez de chiffre
et tu te coltines les clients, qui globalement ne comprennent rien à ce que tu fais , ne mesurent pas les efforts que tu fais pour faire ce qu'ils veulent (bon, comme les teubés de managers, tu me diras) et ont des épines dans les poches quand t'avances le tarif
la liberté a un prix
Bon, perso ne plus me lever pour entendre les pondeuses parler des couches de leurs rejetons, je savoure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Les même faux-culs, les faux sourires pro aya ce monde d'hypocrisie je peux pas le supporter non plus
Arête de faire l'intéressante, tu es une femme, l'enfer c'est ton monde. Si tu veux faire plaisir aux kheys épouse en un au lieu de faire ton intéressante, là ta tentative de nous plaire n'est pas sincère.
même la plus grande passion au bout de quelques heures ça te rend fou si tu fais tout les jours
Je cherche à me Barrer de la aussi heureusement que je suis en CDD, jamais j'accepte un CDI

Données du topic

Auteur
Minette-Golem
Date de création
27 mai 2021 à 18:09:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 330