[OVNI] Astronogeek il en pense quoi de...
Le 24 mai 2021 à 12:30:21 :
La mouche sur le capteur
Une mouche qui pars à la vitesse de la lumière malgres vent et gravité terrestre je dis oui
Il expliquera qu’il n’a jamais dit ça, que c’est plus compliqué que ça et qu’il n’a pas envie de se lancer dans des explications trop compliquées vu que c’est pas le but de sa chaîne
Bref il fera le canard
Le 24 mai 2021 à 12:32:51 :
C'est quoi le rapport avec un streamer qui fait du react de top chef ?
??
Le 24 mai 2021 à 12:33:50 :
Ballon mouche ou sonde sur l'objectif ni plus, ni moins
Ayaaa il était crédible sur les cropcircle mais sur les OVNI je me suis toujours moqué en attendant ce jour
Imagine dans 5ans on annonce avoir eu un contact avec ces ovni , il va dire quoi ? Que c'est des acteurs hollywoodiens ?
Le 24 mai 2021 à 12:34:12 :
L'op invente des témoignages d'Obama pour justifier ses théories fumeuses, rien de neuf sous le soleil. Laissez couler.
?????????
Le 24 mai 2021 à 12:36:46 :
Le 24 mai 2021 à 12:33:50 :
Ballon mouche ou sonde sur l'objectif ni plus, ni moins
Ayaaa il était crédible sur les cropcircle mais sur les OVNI je me suis toujours moqué en attendant ce jour
Imagine dans 5ans on annonce avoir eu un contact avec ces ovni , il va dire quoi ? Que c'est des acteurs hollywoodiens ?
Le premier contact avec les "z'oveni" entre guillemet n'est en faite un contact qu'avec un simple zeppelin
Le 24 mai 2021 à 12:38:05 oepoaigro a écrit :
Le 24 mai 2021 à 12:34:12 :
L'op invente des témoignages d'Obama pour justifier ses théories fumeuses, rien de neuf sous le soleil. Laissez couler.?????????
Ni Obama, ni le gouvernement américain n'ont parler de quoi que ce soit, sinon l'op se serait fait une joie de mettre un lien. Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour faire des fake aussi grossier en espérant que personne n'ira vérifier.
Données du topic
- Auteur
- Wonkii-inferno
- Date de création
- 24 mai 2021 à 12:28:21
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 323