Topic de Tokyo1ghoul :

Détective Conan : Liste pour être à jour en max 200 épisodes.

Le 06 juin 2021 à 19:59:11 :
Merci pour ce travail l'auteur, je garde le topic sous le coude quand je voudrais m'y refaire depuis le début, ça fait longtemps que j'avais décroché mais si un jour je veux m'y remettre en évitant les fillers, au moins j'aurai une bonne base :oui:

Impeccable mon khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522403807-conan-edogawa.png

Votre top 5 épisodes Messieurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552032029-picsart-03-08-08-56-49.png
Je suis allé voir le film au ciné là, scarlet bullet truc putain c'était nul à chier c'était horrible
Hyper déçu
Bravo l'op pour cette super liste ça à du te demander pas mal de temps un grand merci :ok:
Tu conseil de visionner les films à partir d'un certains ordre/numéro d'épisode ou ils n'ont aucun liens entre eux? exemple au pif à partir de l'épisode 10 voir le film 1, à partir de l'épisode 30 voir film 2...

vince180

Je te conseille plutôt de suivre les films dans l'ordre et en parallèle de l'animé (tu peux trouver facilement les dates de sorties sur wiki)
Car il y a des personnages dans les films dont on parle d'eux suite à leurs apparitions dans le manga/anime. Donc si tu ne regardes pas dans l'ordre, tu te ferais sans doute spoiler même si c'est pas canon.

Top 5 sur 1000 épisodes c'est compliqué 😅
Je dirais seulement par arc, les apparitions des hommes en noirs (c'est magnifique), les duels Conan/Heiji (à mourir de rire), réapparition de Shinichi et les épisodes avec Kaito Kid.

Et vous ?

Le 06 juin 2021 à 20:52:51 :
Je suis allé voir le film au ciné là, scarlet bullet truc putain c'était nul à chier c'était horrible
Hyper déçu

C'est pas le meilleur film pour commencer c'est clair...
Même moi qui suis fan j'ai pas accroché. Y a pas la tension qui monte crescendo c'est trop frileux il aurait fallu un vrai danger. Seule chose positive c'est de voir Akai en action.

Toit ce qu'on veut savoir c'est si on voit Ran à poil

Le 08 juin 2021 à 00:02:25 :
vince180

Je te conseille plutôt de suivre les films dans l'ordre et en parallèle de l'animé (tu peux trouver facilement les dates de sorties sur wiki)
Car il y a des personnages dans les films dont on parle d'eux suite à leurs apparitions dans le manga/anime. Donc si tu ne regardes pas dans l'ordre, tu te ferais sans doute spoiler même si c'est pas canon.

Merci pour ton retour. Pas de soucis pour faire les films dans l'ordre en fonction des dates de ceux-ci en revanche je voudrai savoir en avançant dans les épisodes à quel moment on doit regarder tel film genre le film 10 à partir de quel épisode on peut le regarder pour suivre l'histoire correctement? idem pour les autres.

Le 08 juin 2021 à 11:58:58 :

Le 08 juin 2021 à 00:02:25 :
vince180

Je te conseille plutôt de suivre les films dans l'ordre et en parallèle de l'animé (tu peux trouver facilement les dates de sorties sur wiki)
Car il y a des personnages dans les films dont on parle d'eux suite à leurs apparitions dans le manga/anime. Donc si tu ne regardes pas dans l'ordre, tu te ferais sans doute spoiler même si c'est pas canon.

Merci pour ton retour. Pas de soucis pour faire les films dans l'ordre en fonction des dates de ceux-ci en revanche je voudrai savoir en avançant dans les épisodes à quel moment on doit regarder tel film genre le film 10 à partir de quel épisode on peut le regarder pour suivre l'histoire correctement? idem pour les autres.

Pas de soucis, sur wiki tu as toutes les infos, les dates de sorties des épisodes sont notées à droite,
Ensuite tu compares avec celles des sorties des films et voila :ok:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan

Qui peut me spoiler c'est qui les hommes en noir ?

Le 09 juin 2021 à 00:43:25 :
Qui peut me spoiler c'est qui les hommes en noir ?

On ne sait rien encore sur eux

Up 😁
Pour ceux qui cherchent les premières saisons en vf ou vostfr avec une très bonne qualité,
Je vous conseille de faire un tour sur Meganime fansub, ils sont en train de remasteriser les épisodes et c'est de l'excellent travail !!

Le 19 juin 2021 à 21:53:47 :
Up 😁
Pour ceux qui cherchent les premières saisons en vf ou vostfr avec une très bonne qualité,
Je vous conseille de faire un tour sur Meganime fansub, ils sont en train de remasteriser les épisodes et c'est de l'excellent travail !!

j'ai essayé de regarder récemment et leurs traductions sont horribles et bourrées de coquilles (sans parler des polices d'écriture infâmes)
sauf s'ils en ont fait d'autres

Pourquoi l'anime qui est 70% de fillers ennuyeux et pas le manga :question:

Le 20 juin 2021 à 09:38:23 :

Le 19 juin 2021 à 21:53:47 :
Up 😁
Pour ceux qui cherchent les premières saisons en vf ou vostfr avec une très bonne qualité,
Je vous conseille de faire un tour sur Meganime fansub, ils sont en train de remasteriser les épisodes et c'est de l'excellent travail !!

j'ai essayé de regarder récemment et leurs traductions sont horribles et bourrées de coquilles (sans parler des polices d'écriture infâmes)
sauf s'ils en ont fait d'autres

ça fait 20 ans qu'on a changé notre police/corrigé nos épisodes hein, pas notre faute si tu les télécharge sur des sites qui ne sont pas à jour :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624174818-vlcsnap-2020-08-27-16h11m36s807.png

200 épisodes = 60h

Vous avez vraiment 60h à perdre là-dedans ? :rire:

Le 20 juin 2021 à 09:38:23 :

Le 19 juin 2021 à 21:53:47 :
Up 😁
Pour ceux qui cherchent les premières saisons en vf ou vostfr avec une très bonne qualité,
Je vous conseille de faire un tour sur Meganime fansub, ils sont en train de remasteriser les épisodes et c'est de l'excellent travail !!

j'ai essayé de regarder récemment et leurs traductions sont horribles et bourrées de coquilles (sans parler des polices d'écriture infâmes)
sauf s'ils en ont fait d'autres

Ou alors tu peux regarder d'autres team :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624175586-vlcsnap-2020-01-28-22h24m23s350.png (Oui, avec "Fais par")

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624175578-vlcsnap-2020-01-28-22h24m32s174.png

Le 20 juin 2021 à 09:39:33 :
Pourquoi l'anime qui est 70% de fillers ennuyeux et pas le manga :question:

Le manga a déjà sa traduction, en fansub pour les scan et officiellement pour le manga,
Hors les premières saisons de Conan sont très compliqués à retrouver avec des saisons traduites complètement,
Et ADN qui possède les droits ne fait que les derniers épisodes...

Données du topic

Auteur
Tokyo1ghoul
Date de création
26 mai 2021 à 17:26:53
Nb. messages archivés
621
Nb. messages JVC
574
En ligne sur JvArchive 139