[ALERTE] Supression de Disney Channel
Le 29 mai 2021 à 15:03:27 :
Cartoon network>disney channel
Disney channel c'etait pour les gays/meufs
Teletoon, gulli, nickelodeon pour les puceaux/celestins
Cartoon network, game one pour les alphas/bonhommes
[15:04:56] <JackDonaghy>
Le 29 mai 2021 à 15:02:20 :
Gravity falls c'était ton enfance ? Mais t'es de quel année ?Il doit être de 2005.
Je rectifie je suis un 2002 gravity falls est apparu quand j'étais au collège et c'est terminé quand j'étais en 4 ème dailleur C'etais le seul programme que je regardais sur Disney Channel tous le reste à totalement disparue et Violetta et soy Luna à complètement flinguer la chaîne.
Dailleur j'ai jamais compris cette hype sur ce genre de chiasse qu'est soy Luna
Si j'étais le patron de Disney Channel j'aurais refusé cette chiasse et j'aurais redifusé les ancienne série des années j'usqua 2015 et après hop nouvelle série
Soy Luna et Violetta c'est l'équivalent des bts mais pour les petite filles je dirais
Le 29 mai 2021 à 15:15:00 maxdotbam a écrit :
Cartoon network>disney channelDisney channel c'etait pour les gays/meufs
Cartoon network, game one pour les alphas/bonhommes
Télétoon, ça c'était une vraie chaine : Bob l'éponge, Fred des cavernes, le bus magique, les castors allumés, la mouche, Pouchini, Jack et Marcel, Jean-Luc et Faispasa, Lucjy Luck, Martin Matin. Y'avait trop de bon trucs. Mais aujourd'hui c'est de la merde
Le 29 mai 2021 à 15:22:48 :
Cartoon network, game one pour les alphas/bonhommesTélétoon, ça c'était une vraie chaine : Bob l'éponge, Fred des cavernes, le bus magique, les castors allumés, la mouche, Pouchini, Jack et Marcel, Jean-Luc et Faispasa, Lucjy Luck, Martin Matin. Y'avait trop de bon trucs. Mais aujourd'hui c'est de la merde
Le +1 pour depanner j'ai pu voir monster allergic.
« Télétoon, ça c'était une vraie chaine : Bob l'éponge, Fred des cavernes, le bus magique, les castors allumés, la mouche, Pouchini, Jack et Marcel, Jean-Luc et Faispasa, Lucjy Luck, Martin Matin. Y'avait trop de bon trucs. Mais aujourd'hui c'est de la merde . »
L’ile des défis extrême bordel de merde
[15:26:08] <------_------>
Cartoon network, game one pour les alphas/bonhommesTélétoon, ça c'était une vraie chaine : Bob l'éponge, Fred des cavernes, le bus magique, les castors allumés, la mouche, Pouchini, Jack et Marcel, Jean-Luc et Faispasa, Lucjy Luck, Martin Matin. Y'avait trop de bon trucs. Mais aujourd'hui c'est de la merde
Ayaaa monster allergie bonne époque je me rappelle encore de l'ennemie principal "le gorka"
La famille barimort
Le type célestin avant l'heur la meuf qui étais pote avec elle
Le 29 mai 2021 à 15:26:08 ------_------ a écrit :
télétoon +1 j'entendais toujours parler mais j'ai jamais vu cette chaîne
Bon bah ce serait remplacé par autre chose c'était déjà plus vraiment l'enfance pour moi
Disney Channel c'était vraiment tout pourri en fait.
À l'époque c'était Téletoon master race (avant que ça devienne de la merde dans les années 2007-2008), TF1 vidéo / Tfou et Cartoon Network
Bizarrement, toutes les chaînes de dessin animés sont devenues à chier autour des années 2010, à part peut-être Gulli qui diffusait encore quelques trucs sympa
Oh non
J'imagine que Disney XD, anciennement Jetix, est aussi morte.
Le Streaming tue petit à petit les chaines et le cinéma.
Je regardais pas mal disney channel et Jetix quand j'étais petit, ces chaines garderont une place dans mon cœur.
Le 29 mai 2021 à 15:32:51 :
C'était jtetix avant non ?
Bon bah ce serait remplacé par autre chose c'était déjà plus vraiment l'enfance pour moi
Non, Jetix à été remplacer par Disney HD, en 2009 d'après mes souvenirs.
Données du topic
- Auteur
- dereckchouffin
- Date de création
- 29 mai 2021 à 14:49:10
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70