Topic de Anthony06000 :

Sauvez mon anniversaire !!!!

  • 1

Depuis dimanche j'ai une grosse douleur aux dents de sagesses donc également à la machoire et je fait de l'hypersomnie je fait que de dormir donc possible que j'ai une infection. J'ai pas pu aller à mon oral hier tellement que j'étais éclaté de fatigue et je prend que du doliprane 1000 pour essayer de calmer mais ça marche pas tellement. J'ai mis du clou de girofle pour calmer entre les dents aujourd'hui mais cela soulage sur le moment mais je pense point que cela marchera.

Demain j'ai un nouveau oral et surtout ce week end je suis censé partir un week end entier de vendredi à dimanche pour mon anniv, tout est déjà payé et je me vois pas y aller dans cet état

Fais une infusion avec des clous de girofle :ok:

Le 26 mai 2021 à 16:21:15 :
Fais une infusion avec des clous de girofle :ok:

Merci je m'en suis mis dans la dent de sagesse qui me fait mal, et je pense ce soir je vais faire comme tu m'as dis ! :) J'espère surtout sauver mon anniv ce week end et vraiment me soigner antibio ou tout le reste à partir sem pro

Des anti-inflammatoires ça peut te donner l'abcès de ta vie donc fais pas ça khey :hap:
Si c'est les dents de sagesse y a pas grand-chose à faire malheureusement, et ce sont pas des antibios qui vont t'aider.

Le 26 mai 2021 à 16:22:54 :
Des anti-inflammatoires ça peut te donner l'abcès de ta vie donc fais pas ça khey :hap:
Si c'est les dents de sagesse y a pas grand-chose à faire malheureusement, et ce sont pas des antibios qui vont t'aider.

Ah donc mon anniversaire ce samedi est ruiné ? :( Sauf si miracle que la douleur se calme ?
Après franchement ce qui me dérange limite c'est même pas la douleur mais la fatigue, je pense ça m'a fait une petite infection et ça me fait de l'hypersomnie et c'est hyper désagréable

Enfin bref demain je suis obliger d'aller à mon oral, j'espère bien m'en sortir malgré tout et aussi j'espère pouvoir aller bien à mon week end d'anniversaire.

Après comme j'ai dit ce qui me dérange le plus c'est pas la douleur en soit mais les effets que cela me fait comme une immense fatigue.

Dans mon week end d'anniversaire : Tous en train de twerker et s'amuser à la piscine
Moi : Je vais dormir désolé je suis fatigué à cause des dents
  • 1

Données du topic

Auteur
Anthony06000
Date de création
26 mai 2021 à 16:19:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 187