Quelle vie de merde, ce matin j'ai tué
Suppriméun pigeon qui est passé trop bas quand je m'insérais sur la voie rapide
Il a d'abord tapé sur le pare-choc avant puis il est passé sous mes roues. J'ai même pas eu de réaction, soit c'est allé trop vite soit je suis un lent d'esprit
Ce petit pigeon qui volait avec sa bande et qui ne se doutait pas que je le laisserai sur le carreau ce matin. Pendant que moi, la merde humaine avec ma vie de merde, encore lié à cette société matérialiste, sans valeur, sans sentiment, je rentrerai chez moi encore indemne
Sache petit pigeon que j'espère que tu n'as pas souffert longtemps. J'aurais préféré donné ma vie pour la tienne.
Sache que même si on ne se connaissait pas, je garderai une pensée pour toi pendant longtemps. Je ne suis pas de cette race d'humain, esclave et cupide, égocentré et apathique. Même si je ne vaux pas mieux qu'eux et que je n'ai pas eu la capacité d'abréger tes souffrances, je te rendrai hommage
Le 26 mai 2021 à 08:25:22 :
Tu porte bien ton pseudo supracuck
C'est cuck d'être dégouté d'avoir tué un animal ?
Ah oui j'oubliai qu'on était sur un forum biberonné aux executions par les cartels et autres démembrements accidentels...
Tu porte bien ton pseudo supracuck
Bordel les valeurs de droite
Zéro respect pour la vie
Le 26 mai 2021 à 08:31:36 :
Tu porte bien ton pseudo supracuckBordel les valeurs de droite
Zéro respect pour la vie
"J'aurais préféré donné ma vie pour la tienne"
Les valeurs humanistes de la gauche
Le 26 mai 2021 à 08:27:38 :
Tu porte bien ton pseudo supracuckC'est cuck d'être dégouté d'avoir tué un animal ?
Ah oui j'oubliai qu'on était sur un forum biberonné aux executions par les cartels et autres démembrements accidentels...
toi aussi tu porte bien ton pseudo
c'est un rat volant bordel il y a pas de peine à avoir pour un pigeon
Tu porte bien ton pseudo supracuckC'est cuck d'être dégouté d'avoir tué un animal ?
Oui c'est cuck de se lamenter sur la mort accidentelle d'un nuisible non doté de conscience. Noraj
Ta voiture n'a rien j'espère
La dernière fois que j'ai percuté un de ses volatile il a détruit mon Rétroviseur gauche
J'aurais préféré donné ma vie pour la tienne.
Le 26 mai 2021 à 08:35:01 :
toi aussi tu porte bien ton pseudo
c'est un rat volant bordel il y a pas de peine à avoir pour un pigeon
Le plus important c'est que la voiture n'est rien khey pas de pare a brise ou rétro a changer et que tu n'a pas fait d'accident
Le reste c'est rien
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck40
- Date de création
- 24 mai 2021 à 09:47:56
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 08:53:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23