Topic de SoleilRouge18 :

Je viens de découvrir le compte snapchat de ma sœur en 6ème...

Supprimé
  • 1

Ma sœur est sortis avec ma mère, étant donné que mon téléphone est casser j'ai pris le sien, je lance snapchat et là je vois son compte...
Elle est en 6ème et elle a déjà pleins de garçon en ami sur snapchat...

D'ailleurs je suis choqué, c'est tous des noirs je vous jure c'est nofake ma sœur est une beurette à khel

C'est pas nos valeurs ça, je fais quoi ? Je pense envoyer un vocal où je vais menacer les mecs puis je les supprime, bonne idée ?

Oui mais dis pas que t'es son frère :hap:
Oui c'est la seul solution si tu veux pas qu'elle finisse comme Piper Perry https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556405199-1548613428-chien-melon6.png
En fouillant ses messages je viens d'apprendre que ma sœur est amoureuse d'un certain "Hoani", après vérification c'est un prénom de noir, donc ma sœur au collège est bien une beurette à khel :o))
Crée un faux compte Hoani et dis que tu la hais :noel:

Le 26 mai 2021 à 14:16:28 :
Bilal était noir

:hap:

Tu préviens tes parents qui vont s'en occuper

Le 26 mai 2021 à 14:13:56 :
Oui mais dis pas que t'es son frère :hap:

Je dis quoi ?

Ma petite ***** de soeur va la rejoindre
sans rentrer dans le débat au sujet des ethnies qui sont plus conservatrices au sujet de leurs soeurs (chose que j'approuve) c'est surtout d'avoir un portable en 6e... c'est pas avant le lycée qu'on doit donner cet instrument aux gosses
Insulte les, c'est des 6eme ?
Puis balance à tes parents.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Vous pensez vraiment que ça allait pas vous retomber dessus les magrebix ?
Bien d'avoir soutenu le métissage et le vivre ensemble ? :)

Vous êtes autant des goys que les occidentaux et vous allez payer les peaux cassé :ok:

en fait le problème est pas que ta soeur fricote avec des noirs le raciste

mais c'est que vous lui foutez entres les mains en total libre accès un smartphone avec internet à l'age de 12 ans

Et au lieu de la menacer ou menacer les gamins de son age avec qui elle parle, faut lui parler, la mettre en garde au sujet des réseaux, de la sexualité, etc

enfin voila quoi ça s'appelle l'éducation et le bon sens

  • 1

Données du topic

Auteur
SoleilRouge18
Date de création
26 mai 2021 à 14:13:10
Date de suppression
26 mai 2021 à 14:51:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 125