Une union du maghreb serait cool
SuppriméLe 25 mai 2021 à 18:09:01 :
Le 25 mai 2021 à 18:07:59 :
Tu peux multiplier autant de 0 que tu veux entre eux ca fera tjs 0. Tu peux unifier tous les pays africains entre eux que votre puissance ne dépasserais pas celle de la Norvège.Faudras pas venir s expat au maghreb quand on sera un pays développer parce que la France ce tiers-mondalise on en parle ou pas?
En attendant les migrants fuient le Maghreb par milliers et s'effondrent en larmes quand ils posent le pied sur le sol européen
Tu peux multiplier autant de 0 que tu veux entre eux ca fera tjs 0. Tu peux unifier tous les pays africains entre eux que votre puissance ne dépasserais pas celle de la Norvège.
On veux pas d'une union africaine, les fameux africains subsahariens qui nous appellent les "arabes" alors qu'en réalité on est autant voir plus africain qu'eux, on est des berbères arabisés
Le Maghreb deviendra grand que s'il construit sa propre base
Le 25 mai 2021 à 18:09:29 :
Le 25 mai 2021 à 18:05:51 :
Le 25 mai 2021 à 18:04:36 :
Le 25 mai 2021 à 18:01:26 :
Le 25 mai 2021 à 18:00:09 :
Le 25 mai 2021 à 17:59:15 :
La Tunisie devrais diriger, ce sont les plus intelligents, anciens en terme d'histoire du Maghreb et puis le mot Afrique vient de chez euxnimporte quoi ? les plus intélligents de quoi ? A part carthage ( et c'est des phéniciens de bases), et Kaïrouan ??? ya quoi ?
Le vrai empire avec histoire ç'est le maroc hein les gars. Ragez pas
oui oui les fatimides et les hafsides c’est quoi ?
Les almoravides c est quoi
je ne dis pas le contraire les almohades et les almoravides étaient puissants mais tu peux pas nier qu’il y’avait aussi des puissances en tunisie.
en tout ce qui est sur c’est que l’algérie n’a presque rien
à part les rostemides et les zirides (sachant que les zirides étaient tributaires des fatimides)
Le 25 mai 2021 à 18:07:26 :
Tu fais pas une surpuissance en additionnant des shitholesFaudrait déjà que les gens qui vivent là-bas arrêtent de risquer leur vie pour quitter leur pays et aller en Europe
Faudrait déja que vous arrêtiez de nous saboter pour qu'on vienne dans votre pays. M'enfin on va pas reprocher au gagnant de vouloir le rester
Le 25 mai 2021 à 18:09:43 :
Tu peux multiplier autant de 0 que tu veux entre eux ca fera tjs 0. Tu peux unifier tous les pays africains entre eux que votre puissance ne dépasserais pas celle de la Norvège.On veux pas d'une union africaine, les fameux africains subsahariens qui nous appellent les "arabes" alors qu'en réalité on est autant voir plus africain qu'eux, on est des berbères arabisés
Le Maghreb deviendra grand que s'il construit sa propre base
Oui les subsaharien qui nous appel arabe alors que le mot Afrique c est nous que on la inventer
Le 25 mai 2021 à 18:10:34 :
Le 25 mai 2021 à 18:07:26 :
Tu fais pas une surpuissance en additionnant des shitholesFaudrait déjà que les gens qui vivent là-bas arrêtent de risquer leur vie pour quitter leur pays et aller en Europe
Faudrait déja que vous arrêtiez de nous saboter pour qu'on vienne dans votre pays. M'enfin on va pas reprocher au gagnant de vouloir le rester
Vous vous sabotez très bien tout seuls, 60 ans d'indépendance et toujours pas d'amélioration en vue, c'est pas pour demain visiblement
Le 25 mai 2021 à 17:47:55 :
Impossible. Les pays musulmans ne peuvent pas s'entendre.
Nasser n'était pas de cet avis.
Le 25 mai 2021 à 18:10:15 :
La Tunisie devrais diriger, ce sont les plus intelligents, anciens en terme d'histoire du Maghreb et puis le mot Afrique vient de chez euxnimporte quoi ? les plus intélligents de quoi ? A part carthage ( et c'est des phéniciens de bases), et Kaïrouan ??? ya quoi ?
je ne dis pas le contraire les almohades et les almoravides étaient puissants mais tu peux pas nier qu’il y’avait aussi des puissances en tunisie.
à part les rostemides et les zirides (sachant que les zirides étaient tributaires des fatimides)
Haha ouais je dit pas le contraire... En vrai les trois ont une grande histoire... La tunisie également, je te taquine.
Mais bon maroc > all quand même parceque empire plusieurs fois, possession de l'espagne ( sur les arabes du moyen orient) , on a battu les ottomans, on a conquis le mali ... on a renvers l'empire de guinée ...
Et les algériens on aime bien se moquer d'eux... Mais leurs histoire était très riche à l'antiquité... quand le maroc et la tunisie faisait un peu les cuck avec les romains.
C'est cet enflure de Bernard lugan qui raconte ça pour les descendre c'est un batard
Le 25 mai 2021 à 18:12:38 :
Non non surtout pas d'union. La lybie est détruite , l'Algérie pue la merde et idem pour la Mauritanie. Les 2 seuls pays potable sont la Tunisie avant révolution et le Maron qui lui je trouve est vraiment bien géré. Une union affaiblirai le Maroc
Le maroc sous la dynastie alaouite est vraiment mal foutue elle rejette toutes ses valeurs
Non non surtout pas d'union. La lybie est détruite , l'Algérie pue la merde et idem pour la Mauritanie. Les 2 seuls pays potable sont la Tunisie avant révolution et le Maron qui lui je trouve est vraiment bien géré. Une union affaiblirai le Maroc
On parle d'union du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) pas du Grand Maghreb avec la Lybie et la Mauritanie bien que y aura une coopération avec eux
Il y'a rien à affaiblir. . . Même le maroc il fait pitier khey
Le 25 mai 2021 à 18:13:16 :
Le 25 mai 2021 à 18:10:15 :
à part les rostemides et les zirides (sachant que les zirides étaient tributaires des fatimides)Haha ouais je dit pas le contraire... En vrai les trois ont une grande histoire... La tunisie également, je te taquine.
Mais bon maroc > all quand même parceque empire plusieurs fois, possession de l'espagne ( sur les arabes du moyen orient) , on a battu les ottomans, on a conquis le mali ... on a renvers l'empire de guinée ...
Et les algériens on aime bien se moquer d'eux... Mais leurs histoire était très riche à l'antiquité... quand le maroc et la tunisie faisait un peu les cuck avec les romains.
C'est cet enflure de Bernard lugan qui raconte ça pour les descendre c'est un batard
Ah mais je dis pas le contraire je taquine aussi et je suit aussi marocain je les aimes bien les autres pays du maghreb j aime bien juste les taquiner
Le 25 mai 2021 à 18:12:26 :
Impossible. Les pays musulmans ne peuvent pas s'entendre.Nasser n'était pas de cet avis.
On peut voir où ça la mené, il 'a réussi à faire d'union qu'avec la syrie et ça a tenu qqes années
Le 25 mai 2021 à 18:14:10 :
Non non surtout pas d'union. La lybie est détruite , l'Algérie pue la merde et idem pour la Mauritanie. Les 2 seuls pays potable sont la Tunisie avant révolution et le Maron qui lui je trouve est vraiment bien géré. Une union affaiblirai le MarocIl y'a rien à affaiblir. . . Même le maroc il fait pitier khey
Le Maroc d'où fuient les jeunes par milliers car ils détestent leur vie dans ce pays
Le 25 mai 2021 à 18:14:49 :
Le 25 mai 2021 à 18:14:10 :
Non non surtout pas d'union. La lybie est détruite , l'Algérie pue la merde et idem pour la Mauritanie. Les 2 seuls pays potable sont la Tunisie avant révolution et le Maron qui lui je trouve est vraiment bien géré. Une union affaiblirai le MarocIl y'a rien à affaiblir. . . Même le maroc il fait pitier khey
Le Maroc d'où fuient les jeunes par milliers car ils détestent leur vie dans ce pays
C est ce que je dit le maroc paraît bien foutue mais il est extrêmement mal foutue parce que les seuls villes que on voit sont celles développer les autres sont passer sous silences
Le 25 mai 2021 à 18:14:37 :
Le 25 mai 2021 à 18:12:26 :
Impossible. Les pays musulmans ne peuvent pas s'entendre.Nasser n'était pas de cet avis.
On peut voir où ça la mené, il 'a réussi à faire d'union qu'avec la syrie et ça a tenu qqes années
L'Islam n'est pas la cause de l'échec de Nasser à fonder une république arabe unie.
Données du topic
- Auteur
- Dova104
- Date de création
- 25 mai 2021 à 17:42:31
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 19:07:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC