Topic de Azlok105 :

J'espère mourir le plus tôt possible

Supprimé
  • 1
Après selon ma croyance, je sera libre, éternel et tout puissant avec tout les pouvoirs inimaginable
Après la mort si je veux revenir en 2006 je le peux. Tout m'est possible.
Je peux t'aider si tu veux (envoie-moi un mp).

Un peu comme lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jon_N%C3%B6dtveidt

"Concernant son opinion sur le suicide, voici ce qu'il affirmait : 'Le sataniste décide de sa vie, comme de sa mort. Il préfère partir avec un sourire aux lèvres au summum de son existence, lorsqu'il estime avoir tout accompli sur terre. Mais il est totalement anti-satanique de se supprimer parce que l'on est triste ou malheureux. Le sataniste meurt fièrement, ni de vieillesse, ni de maladie ou de dépression et choisit la mort plutôt que le déshonneur. La mort est l'orgasme de la vie! Vivez ainsi, de la manière la plus intense possible.' "

vos comptes vont fermer a vous deux
Je peux te tuer si tu veux AzlokLeChat
Ton message nous inquiète

Bah nan, pas Signal Gouv, il a pas dis qu'il allait se suicider. Il dit qu'il souhaite rejoindre le plan astral pour accomplir le plan de complémentarité comme dans Evangelion.

Par contre, c'est complétement con oui.

Le 30 mai 2021 à 00:42:55 :
Un peu comme lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jon_N%C3%B6dtveidt

"Concernant son opinion sur le suicide, voici ce qu'il affirmait : 'Le sataniste décide de sa vie, comme de sa mort. Il préfère partir avec un sourire aux lèvres au summum de son existence, lorsqu'il estime avoir tout accompli sur terre. Mais il est totalement anti-satanique de se supprimer parce que l'on est triste ou malheureux. Le sataniste meurt fièrement, ni de vieillesse, ni de maladie ou de dépression et choisit la mort plutôt que le déshonneur. La mort est l'orgasme de la vie! Vivez ainsi, de la manière la plus intense possible.' "

Le suicide est un moyen que je pourrais utiliser pour avoir ma toute puissance en mourant, mais je n'est pas le courage de le faire.

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok105
Date de création
30 mai 2021 à 00:41:10
Date de suppression
30 mai 2021 à 01:16:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11