Votre servitude volontaire
Supprimé- 1
Aujourd'hui on a aucune autocritique par rapport au meilleur bien et même ceux qui en ont accepte de vivre tout ce qui se passe
Vous vous rendez compte que nous sommes notre seul mal à tout les niveaux ?
Le 24 mai 2021 à 01:12:28 :
"t'as raison, faisons la révolution et des attentats pour faire changer les choses", c'est ce que je dirais si c'était pas interdit par notre chère loi française
En fait non, je pense que par le seul fait d'arrêter de suivre ce système c'est fini pour eux.
Tout le monde se rassemble pour discuter en quelque sorte. C'est pas séditieux de se dire qu'on peut demander l'avis de tout le monde
Le 24 mai 2021 à 01:12:47 :
Ils ne sont grand que parceque nous sommes à genoux
Il suffit d'arrêter de nourrir leur feu et il s'éteindra sur lui même
Le 24 mai 2021 à 01:13:52 Anus2Fou a écrit :
"t'as raison, faisons la révolution et des attentats pour faire changer les choses", c'est ce que je dirais si c'était pas interdit par notre chère loi françaiseEn fait non, je pense que par le seul fait d'arrêter de suivre ce système c'est fini pour eux.
Tout le monde se rassemble pour discuter en quelque sorte. C'est pas séditieux de se dire qu'on peut demander l'avis de tout le monde
Difficile de se rassembler quand on a pas le droit de sortir et que nos compatriotes sont plongés en pleine démence et ne peuvent plus s'approcher de leurs congénères à moins d'un mètre
Le 24 mai 2021 à 01:19:17 :
Le 24 mai 2021 à 01:13:52 Anus2Fou a écrit :
"t'as raison, faisons la révolution et des attentats pour faire changer les choses", c'est ce que je dirais si c'était pas interdit par notre chère loi françaiseEn fait non, je pense que par le seul fait d'arrêter de suivre ce système c'est fini pour eux.
Tout le monde se rassemble pour discuter en quelque sorte. C'est pas séditieux de se dire qu'on peut demander l'avis de tout le mondeDifficile de se rassembler quand on a pas le droit de sortir et que nos compatriotes sont plongés en pleine démence et ne peuvent plus s'approcher de leurs congénères à moins d'un mètre
D'où l'intéret d'être très divisé, c'est pas la même monarchie que les usa avec juste deux parties mais on est absolument complétement dans l'intéret du système en place.
On remercie les jean smic à 3000 balle pour avoir le contrat social++ de voter pour eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus2Fou
- Date de création
- 24 mai 2021 à 01:05:59
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 01:52:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12