Papacito est déprimé
C'est un prolo qui habite à tournefeuille
Tourneuf la peuf nonobstant
Le 27 mai 2021 à 12:12:16 :
Tu ne voulais pas lui gober les couilles ?
L'OP qui rêve de faire taper sa minuscule verge de toulousain contre ses gencives sensibles
Le 27 mai 2021 à 12:13:41 :
Tu ne voulais pas lui gober les couilles ?L'OP qui rêve de faire taper sa minuscule verge de toulousain contre ses gencives sensibles
Bien d'etre un newfag? L'op est une meuf
Le 27 mai 2021 à 12:15:48 :
Le 27 mai 2021 à 12:13:41 :
Tu ne voulais pas lui gober les couilles ?L'OP qui rêve de faire taper sa minuscule verge de toulousain contre ses gencives sensibles
Bien d'etre un newfag? L'op est une meuf
Je m'en flagelle les testiboules on est tous des pseudos ici
Le 27 mai 2021 à 12:09:38 :
C'est qui ce no name
Papacito de son vrai nom Ugo Gil Jimenez, un migrant espagnol descendant de communiste ayant fuit le régime solide de Franco.
Ayant repris de la vigueur au niveau alimentaire grâce à la France et se sentant chez lui dans le sud ouest, ce migrant se prêtant être plus français que les français, se marie avec un congolais et donne des leçons de ré-émigration en s'inspirant de la politique d'expulsion des autochtones chrétiens et musulman de Palestine par les migrants d'Europe de l'Est qui ont fondé Israël.
Le 27 mai 2021 à 12:21:24 :
Le 27 mai 2021 à 12:09:38 :
C'est qui ce no namePapacito de son vrai nom Ugo Gil Jimenez, un migrant espagnol descendant de communiste ayant fuit le régime solide de Franco.
Ayant repris de la vigueur au niveau alimentaire grâce à la France et se sentant chez lui dans le sud ouest, ce migrant se prêtant être plus français que les français, se marie avec un congolais et donne des leçons de ré-émigration en s'inspirant de la politique d'expulsion des autochtones chrétiens et musulman de Palestine par les migrants d'Europe de l'Est qui ont fondé Israël.
Ma grand mère maternelle a fuit le régime de Franco avec ses deux frères, sa sœur et ses parents a 14ans.
C’est pas pour ça que je suis devenue une tarée qui fantasme sur une époque révolue de chevalerie.
C’est juste un chouffin Papacito...
Le 27 mai 2021 à 12:24:48 :
je l'ai démasqué ce mec, il croit pas un seul mot de ce qu'il dit il se fou même plutôt de la gueule du camp beauf patriote, cest juste qu'il aime se foutre dans la merde, il est accroc à ça, en plus d'être déprimé et triste
tu peux reformuler pour que ça soit compréhensible stp?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Golem
- Date de création
- 27 mai 2021 à 12:08:53
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 59