La LISTE les VRAIS COMPLOTS
Suppriméle plus délirant là dedans c'est le "the antisemitic point of no return"
sachez que les platistes sont de dangereux antisémite selon Abbie Richards
Les Archontes, gardien des cieux
Création du gangsta rap par la CIA pour légitimer l'utilisation des drogues
Les Démocrates et les Francs Maçons créateurs du KKK
Le Culte à Moloch du Bohemian Club
La déstabilisation des pays du Moyen Orient pour y capturer des gosses, le tout se retrouvant dans des traffics pédophiles
Les morceaux de gosses retrouvés dans des steaks Mcdo
Les Foetus pris dans les services IVG pour en faire des crèmes rajeunissantes
L'adhénochrome qui permet de rajeunir les Elites
Gog ou Magog attendus par les Elites
Le 25 mai 2021 à 16:57:05 Jean-Luc_M17 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 16:53:28 :
Donc croire que le Covid19 a été fabriqué en labo c'est plus complotax que de croire aux OVNI?
c'est juste un graphique très objectif
sans être complotiste on peut placer "covid19 made in lab" dans la couleur bleue
Ne pas feed
Le 25 mai 2021 à 17:03:34 Jean-Luc_M17 a écrit :
le plus délirant là dedans c'est le "the antisemitic point of no return"sachez que les platistes sont de dangereux antisémite selon Abbie Richards
Ca par contre c'est vrai J'te conseil d'aller voir le All Gas No Brake où le mec va à la Flat Earth Conference, j'étais choqué de voir à quel point les partisants de la terre plate se superpose avec l'antisémitisme complotiste
Ya pas un article récent d'un journal mainstream qui disait qu'on avait effectivement des raisons de soupçonner que le covid vient d'un labo ?
Sinon l'op tu peux rajouter l'opération Timber Sycamore niveau opérations de la CIA en Syrie j'imagine, même si c'est pas vraiment du même niveau
Le 25 mai 2021 à 17:09:39 Valyrian_Knight a écrit :
Ya pas un article récent d'un journal mainstream qui disait qu'on avait effectivement des raisons de soupçonner que le covid vient d'un labo ?
Sinon l'op tu peux rajouter l'opération Timber Sycamore niveau opérations de la CIA en Syrie j'imagine, même si c'est pas vraiment du même niveau
Meme Fauci a changé d'avis : https://twitter.com/disclosetv/status/1396497815258419205
Le 25 mai 2021 à 17:09:39 :
Oui il y a des doutes sur le fait que le virus soit lié à une erreur en labo. ça c est tout a fait possible.
Par contre penser que le virus a été "créé" volontairement ça relève du délire conspi.
Le 25 mai 2021 à 17:57:29 KarimBenZemmour a écrit :
Le 25 mai 2021 à 17:09:39 :
Oui il y a des doutes sur le fait que le virus soit lié à une erreur en labo. ça c est tout a fait possible.
Par contre penser que le virus a été "créé" volontairement ça relève du délire conspi.
T'arrive trop tard le bot, pas sûr que tu sois payé pour tes réponses.
Données du topic
- Auteur
- DanaTheGrey
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:51:36
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:18:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC