Topic de makhachevIslam :

La confrontation de Navid avec le doyen, s'est passé comment ?

Supprimé

Le 29 mai 2021 à 09:32:40 :
Je suis le seul à trouver ça malaisant ce genre de forceur ?

Tu aurais dû t'arrêter au départ, ton histoire de roneo était marrante, maintenant tu deviens mégalo, on a l'impression que tu te prends pour un mec exceptionnel, il faut que tu redescendes, t'es un clown voire un bouffon qui se sacrifie pour faire rire des RSAistes puceaux sur un forum

Le 08 juin 2021 à 19:17:06 :

Le 08 juin 2021 à 19:14:12 :

Le 08 juin 2021 à 19:09:38 :

Le 08 juin 2021 à 19:05:50 :

Le 08 juin 2021 à 19:01:05 :

Le 08 juin 2021 à 18:58:11 :
bah c'est pas grave car il s'attendait pas à la caméra espion vu que je l'avais pas annoncé sur le fofo, il ma juste demandé de poser mon tel en l'éteignant et de retirer ma cape

:hap: Et tu penses sincèrement que le doyen n'en saura rien et que personne ne lui aura envoyé un joli message comme le premier avec l'information ?

:hap: De même tu ne penses pas que si le doyen apprend que tu l'as filmé en douce sans son autorisation, en dépit de ton attestation sur l'honneur, et que tu as partagé ça en public par tes réseaux sociaux, il risque de te flanquer au mieux une sanction disciplinaire au pire une plainte au cul ?

Ton cerveau t'es censé continuer de l'utiliser après la P1 hein, c'est pas qu'un jouet

j'ai rien posté pour l'instant justement j'attends la suite du conseil de discipline d'abord

Ah oui c'est vrai que balancer en public que tu l'as filmé en douce en pleine procédure disciplinaire ça passe tant que tu partages pas encore la vidéo hein :ok:

Je répète: la cervelle c'est fait pour être utilisé

Partout où ce mec traine, tu peux être certain qu'il se dégage une ambiance ennuyante, dingue :(

:hap: On se complète bien alors: moi et mes infos factuelles et ennuyeuses, toi et tes arguments de merde sur les topics où je te vois

C'est toi qui décide que ce sont des arguments de merde

Comme 99,99% des arguments que tu vois

Le 08 juin 2021 à 19:14:26 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:22 :

Le 08 juin 2021 à 19:09:38 :

Le 08 juin 2021 à 19:05:50 :

Le 08 juin 2021 à 19:01:05 :

Le 08 juin 2021 à 18:58:11 :
bah c'est pas grave car il s'attendait pas à la caméra espion vu que je l'avais pas annoncé sur le fofo, il ma juste demandé de poser mon tel en l'éteignant et de retirer ma cape

:hap: Et tu penses sincèrement que le doyen n'en saura rien et que personne ne lui aura envoyé un joli message comme le premier avec l'information ?

:hap: De même tu ne penses pas que si le doyen apprend que tu l'as filmé en douce sans son autorisation, en dépit de ton attestation sur l'honneur, et que tu as partagé ça en public par tes réseaux sociaux, il risque de te flanquer au mieux une sanction disciplinaire au pire une plainte au cul ?

Ton cerveau t'es censé continuer de l'utiliser après la P1 hein, c'est pas qu'un jouet

j'ai rien posté pour l'instant justement j'attends la suite du conseil de discipline d'abord

Ah oui c'est vrai que balancer en public que tu l'as filmé en douce en pleine procédure disciplinaire ça passe tant que tu partages pas encore la vidéo hein :ok:

Je répète: la cervelle c'est fait pour être utilisé

en soit il aura aucune preuves concrete donc ça passe

Si tu tiens tant que ça à aggraver ton cas grand bien t'en fasse

Par contre faudra pas venir pleurer derrière ou attendre ne serait-ce qu'une seule marque de reconnaissance de ce forum pour qui tu n'es qu'un jouet qui passera à la trappe une fois une autre bête de foire trouvée

Tu as réussi à passer la P1, gâche pas tout

Meme exclu je ne pleurerai pas, mais soit certain que je le raconterai au forum quoiqu'il arrive, et non je ne plains pas, je cite juste des faits quand je dis qu'ils sont hypocrites c'est pas pour me plaindre mais bien la réalité notamment quand j'ai raconté l'anecdote quand ils m'ont appelé dans la rue

Le 08 juin 2021 à 19:21:11 :

Le 08 juin 2021 à 19:14:26 :

Le 08 juin 2021 à 19:10:22 :

Le 08 juin 2021 à 19:09:38 :

Le 08 juin 2021 à 19:05:50 :

Le 08 juin 2021 à 19:01:05 :

Le 08 juin 2021 à 18:58:11 :
bah c'est pas grave car il s'attendait pas à la caméra espion vu que je l'avais pas annoncé sur le fofo, il ma juste demandé de poser mon tel en l'éteignant et de retirer ma cape

:hap: Et tu penses sincèrement que le doyen n'en saura rien et que personne ne lui aura envoyé un joli message comme le premier avec l'information ?

:hap: De même tu ne penses pas que si le doyen apprend que tu l'as filmé en douce sans son autorisation, en dépit de ton attestation sur l'honneur, et que tu as partagé ça en public par tes réseaux sociaux, il risque de te flanquer au mieux une sanction disciplinaire au pire une plainte au cul ?

Ton cerveau t'es censé continuer de l'utiliser après la P1 hein, c'est pas qu'un jouet

j'ai rien posté pour l'instant justement j'attends la suite du conseil de discipline d'abord

Ah oui c'est vrai que balancer en public que tu l'as filmé en douce en pleine procédure disciplinaire ça passe tant que tu partages pas encore la vidéo hein :ok:

Je répète: la cervelle c'est fait pour être utilisé

en soit il aura aucune preuves concrete donc ça passe

Si tu tiens tant que ça à aggraver ton cas grand bien t'en fasse

Par contre faudra pas venir pleurer derrière ou attendre ne serait-ce qu'une seule marque de reconnaissance de ce forum pour qui tu n'es qu'un jouet qui passera à la trappe une fois une autre bête de foire trouvée

Tu as réussi à passer la P1, gâche pas tout

Meme exclu je ne pleurerai pas, mais soit certain que je le raconterai au forum quoiqu'il arrive, et non je ne plains pas, je cite juste des faits quand je dis qu'ils sont hypocrites c'est pas pour me plaindre mais bien la réalité notamment quand j'ai raconté l'anecdote quand ils m'ont appelé dans la rue

De toute façon, il est sûrement au courant que c'est un univers d'hypocrite mais lui même en est un

Il est incapable de se remettre en question

T'es un génie et t'es un des seuls mecs intelligents de ta promo, c'est une certitude. Ou en tout cas, t'es un des seuls mecs intelligents et qui ose troller

De toute façon, il est sûrement au courant que c'est un univers d'hypocrite mais lui même en est un

Il est incapable de se remettre en question

T'es un génie et t'es un des seuls mecs intelligents de ta promo, c'est une certitude. Ou en tout cas, t'es un des seuls mecs intelligents et qui ose troller

Continue de le sucer toi, c'est pitoyable "t'es un génie", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum.

Mec tu mets ton futur en jeu pour faire rigoler des mecs sur un forum ...

Données du topic

Auteur
makhachevIslam
Date de création
29 mai 2021 à 05:11:54
Date de suppression
9 juin 2021 à 01:36:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 104