Topic de LewisEKIP :

[ALERTE 🔞] Cette attraction du démon BORDEL

Le 26 mai 2021 à 16:32:08 :

Le 26 mai 2021 à 16:31:02 :

Le 26 mai 2021 à 16:28:10 :

Le 26 mai 2021 à 16:27:10 :

[16:26:49] <Whalterwhite8>
Oui tranquille, et il y a pire à Europapark justement :(
cette attraction n'en fait pas partie non ? Oui c'est une nouvelle ? :(

C'est à port aventura

Europapark > all en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Phantasialand>Europa Park :ok:

Mais tant mieux que peu de gens le savent, ça fera moins de monde cette été quand j'irai :bave:

Je suis frontalier khey, tu peux m'en dire plus ?

Ben c'est un parc assez petit en taille mais à part ça les concepteurs ont rivalisé d'imagination pour réussir à le rendre hyper dense et compact, avec des attraction de niveau mondial même si y'a rien qui va aller super haut :ok:
Déjà niveau théma on est au niveau de Disneyland, tout est super bien décoré et les attractions interagissent avec le décor.
Et les attraction en elles même c'est parmi les meilleures du monde dans leur catégorie, t'as Taron qui est l'attraction préférée de pas mal de fan de coasters, F.L.Y. qui est apparemment tellement surprenante que les mecs du parc interdisent toute vidéo de l'attraction (et ceux qui l'ont fait sont d'accord avec ça), mais t'as aussi des trucs comme Black Mamba, Chiapas, River Quest (apparemment une des meilleurs bouées du monde), Mystery Castle, Talocan...

Pour te dire, j'ai vu des fan de coasters américain dire que c'était dans le top de leurs parcs préférés alors qu'au US c'est pas la concurrence qui manque :ok:

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est les montées. Là elle rapide donc en vrai ça doit pas être le pire.

Le 26 mai 2021 à 16:29:45 :

Le 26 mai 2021 à 16:17:33 :
Je crois que je l'ai déjà faite à Europapark :(

oui c'est le silver star :hap:

https://youtu.be/riPemtETgMo?t=43

La montée me fait flipper, jamais je fais ce manège de cinglés.

Mais... y’a qu’une vieille montée :rire:
Tip top l'attraction c'est GIGA COOL :bravo:

Le 26 mai 2021 à 16:41:05 :

Le 26 mai 2021 à 16:32:08 :

Le 26 mai 2021 à 16:31:02 :

Le 26 mai 2021 à 16:28:10 :

Le 26 mai 2021 à 16:27:10 :

[16:26:49] <Whalterwhite8>
Oui tranquille, et il y a pire à Europapark justement :(
cette attraction n'en fait pas partie non ? Oui c'est une nouvelle ? :(

C'est à port aventura

Europapark > all en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Phantasialand>Europa Park :ok:

Mais tant mieux que peu de gens le savent, ça fera moins de monde cette été quand j'irai :bave:

Je suis frontalier khey, tu peux m'en dire plus ?

Ben c'est un parc assez petit en taille mais à part ça les concepteurs ont rivalisé d'imagination pour réussir à le rendre hyper dense et compact, avec des attraction de niveau mondial même si y'a rien qui va aller super haut :ok:
Déjà niveau théma on est au niveau de Disneyland, tout est super bien décoré et les attractions interagissent avec le décor.
Et les attraction en elles même c'est parmi les meilleures du monde dans leur catégorie, t'as Taron qui est l'attraction préférée de pas mal de fan de coasters, F.L.Y. qui est apparemment tellement surprenante que les mecs du parc interdisent toute vidéo de l'attraction (et ceux qui l'ont fait sont d'accord avec ça), mais t'as aussi des trucs comme Black Mamba, Chiapas, River Quest (apparemment une des meilleurs bouées du monde), Mystery Castle, Talocan...

Pour te dire, j'ai vu des fan de coasters américain dire que c'était dans le top de leurs parcs préférés alors qu'au US c'est pas la concurrence qui manque :ok:

Tu me l'as vendu khey, mais personnellement tu as jamais été ?

Le 26 mai 2021 à 16:46:21 :

Le 26 mai 2021 à 16:41:05 :

Le 26 mai 2021 à 16:32:08 :

Le 26 mai 2021 à 16:31:02 :

Le 26 mai 2021 à 16:28:10 :

Le 26 mai 2021 à 16:27:10 :

[16:26:49] <Whalterwhite8>
Oui tranquille, et il y a pire à Europapark justement :(
cette attraction n'en fait pas partie non ? Oui c'est une nouvelle ? :(

C'est à port aventura

Europapark > all en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Phantasialand>Europa Park :ok:

Mais tant mieux que peu de gens le savent, ça fera moins de monde cette été quand j'irai :bave:

Je suis frontalier khey, tu peux m'en dire plus ?

Ben c'est un parc assez petit en taille mais à part ça les concepteurs ont rivalisé d'imagination pour réussir à le rendre hyper dense et compact, avec des attraction de niveau mondial même si y'a rien qui va aller super haut :ok:
Déjà niveau théma on est au niveau de Disneyland, tout est super bien décoré et les attractions interagissent avec le décor.
Et les attraction en elles même c'est parmi les meilleures du monde dans leur catégorie, t'as Taron qui est l'attraction préférée de pas mal de fan de coasters, F.L.Y. qui est apparemment tellement surprenante que les mecs du parc interdisent toute vidéo de l'attraction (et ceux qui l'ont fait sont d'accord avec ça), mais t'as aussi des trucs comme Black Mamba, Chiapas, River Quest (apparemment une des meilleurs bouées du monde), Mystery Castle, Talocan...

Pour te dire, j'ai vu des fan de coasters américain dire que c'était dans le top de leurs parcs préférés alors qu'au US c'est pas la concurrence qui manque :ok:

Tu me l'as vendu khey, mais personnellement tu as jamais été ?

Non pas encore, je voulais y aller depuis 2018 mais je trouvais personne de dispo pour m'accompagner :(
Mais cette année j'irai même si j'y vais seul, après j'ai déjà un pote qui est chaud donc ça peut le faire :(

Mais au vu des reactions des gens qui ont l'habitude d'arpenter les parcs d'attraction je pense qu'il y a peu de chances d'être déçu :ok:

Données du topic

Auteur
LewisEKIP
Date de création
26 mai 2021 à 16:15:31
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 89