Topic de [Explorateur] :

[2022] Traversée de la Nouvelle-Zélande à pied : recherche un compagnon de route

J’ai déjà fait un PVT en 2018, je suis cuit pour t’accompagner bien que j’aurais aimé

Le 15 juin 2021 à 09:26:56 :
J’ai déjà fait un PVT en 2018, je suis cuit pour t’accompagner bien que j’aurais aimé

Pas de soucis khey t'es allé où ?

Je te déconseille de faire à pieds
La nouvelle Zélande est dangereuse il y a eu beaucoup d’histoire horrible sur ce genre de périple
Je te le déconseille très fortement
Demande au habitant de nz sur place tu Véra c’est affreux
Il y a de vrai zone de non droit , ou aucune loi n’est appliquée ce sont de vrai zone balise ou les motard ou autre gangster ce retrouve c’est réel
Plus
Dans les grande étendu non urbaine des choses atroces arrivent à des jeunes qui veulent jouer les backpackers
Prend un véhicule et fait attention quand même car c’est pas tout rose la vie mp. Garçon
Oui j'ai entendu ces histoires, des zones de non droits tu en as beaucoup en France également ou dès l'instant que tu te ballades de nuit :hap:
Honnêtement c'est une des dernières choses qui me préoccupes

Salut

Comme beaucoup avant moins, je t'aurais volontiers accompagné mais d'ici là il y a de fortes chances que je sois en M2 donc ça serait très compliqué de partir.

Après, j'ai prévu d'y aller après mon M2 donc sans doute d'ici 2023-2024, en espérant que d'ici là le Covid ne soit plus qu'un mauvais souvenir :peur:

Le 15 juin 2021 à 13:32:05 :
Salut

Comme beaucoup avant moins, je t'aurais volontiers accompagné mais d'ici là il y a de fortes chances que je sois en M2 donc ça serait très compliqué de partir.

Après, j'ai prévu d'y aller après mon M2 donc sans doute d'ici 2023-2024, en espérant que d'ici là le Covid ne soit plus qu'un mauvais souvenir :peur:

Pas de soucis, j'espère aussi avant mon départ :hap:

Des petites photos pour illustrer la balade?

Le 15 juin 2021 à 20:17:33 :
Des petites photos pour illustrer la balade?

Regarde sur internet "te araroa trail"

Intéressant. J'ai déjà fait des randonnées de plusieurs jours, mais jamais sur plusieurs mois. Tu veux marcher tous les jours sans jamais rester quelques jours au même endroit pour profiter un peu plus d'un endroit sympa ?

Données du topic

Auteur
[Explorateur]
Date de création
26 mai 2021 à 16:01:13
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 154