Les low Q.I qui fument sont "ancrés dans le présent. "
Ils ne se préoccupent pas de leur avenir car pour eux, l'avenir est un concept abstrait qu'ils ont du mal à saisir.
Le 27 mai 2021 à 08:48:48 :
Non, ils sont juste complètement stupides.
ça rejoint mon explication.
Le 27 mai 2021 à 08:49:00 :
Malaise
Premier esprit inférieur ancré dans le présent telle une bestiole incapable de se projeter les conséquences de ses actes.
Le 27 mai 2021 à 08:49:24 :
Oui ils redécouvrent ce que les bouddhistes ont compris il y a bien longtemps.Il n'y a que le GOLEM matérialiste occidental qui ne cesse de penser au futur, et ce faisant il ne vivra jamais sa vie.
Vivre sa vie en adoptant des comportements à risque ou des comportements de délinquants car cela procure du plaisir à court terme et car on se fout de se détruire la santé ou la vie des autres, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appelé avoir compris la vie.
Le 27 mai 2021 à 08:49:22 Kyubeysympa-- a écrit :
Le 27 mai 2021 à 08:48:48 :
Non, ils sont juste complètement stupides.ça rejoint mon explication.
Sauf que c'est pire que ça, car fumer nique aussi ta vie dans le présent. Surtout quand t'es pauvre.
Le 27 mai 2021 à 08:51:07 :
On veut crever, il y a que les riches qui font attention à leur santé, quand tu es pauvre tu en as rien à foutre de crever
C'est d'une tristesse...
Le 27 mai 2021 à 08:54:29 :
Jean-Masseffect qui se préoccupe du futur et qui se retournera au pied de sa tombe pour se dire qu'il n'a pas vécu mais qu'il a n'a été qu'une créature factice créée par son orgueil et son ennui.
Si on peut éviter de crever après des années de souffrance à ne plus pouvoir respirer, à être dépendant d'une saloperie qui bouffe de notre temps et qui réduit notre espérance de vie; je pense que c'est bon à prendre.
Sans compter le fait que ce comportement néfaste pour soi et pour les autres n'apporte pas grand chose et que d'autres activités tout aussi plaisantes existent.
Le 27 mai 2021 à 09:03:47 :
Fume avant que la vie te fume
Si tu fumes, tu augmentes fortement la probabilité que la vie te fume plus tôt que prévu.
Venez on l'applaudit !
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa--
- Date de création
- 27 mai 2021 à 08:47:30
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60