J'ai eu mon concours de police :fete:
SuppriméGARDIEN DE LA PAIX
posez vos questions les zigotos
En même temps tout le monde l'a.
Ton classement
Bravo sinon
Le 22 mai 2021 à 15:21:49 :
c'est dur comme concours ??? tu pense que tu vas aimer ton métier ?? pourquoi t'as choisi de faire policier ??
le concours n'est pas très dur mais il est pas facile non plus, le sport est plus difficile qu'on ne le pense notamment et l'oral c'est l'épreuve du feu
j'espère que je vais aimer, ça ne fait aucun doute pour l'instant mais la réalité du terrain aura le dernier mot
j'ai choisi d'être policier car c'est un métier utile, prestigieux et parce que j'aime les missions qui nous incombent
Le 22 mai 2021 à 15:21:58 :
En même temps y'a tellement peu de candidats ils le donnent maintenant même un attardé pourrait l'avoir
de plus en plus de licenciés / détenteurs de master se présentent... tente et tu verras ce que tu vaux, c'est gratuit
Le 22 mai 2021 à 15:25:07 :
En même temps tout le monde l'a.Ton classement
Bravo sinon
Non le principe d'un concours c'est que tous les candidats ne l'ont pas
20,000 incrits pour IDF et seulement 706 admis
Bien joué khey, moi aussi
Prépare ta blacklist pour ce topic, la rage des acabin est virulente par ici
Prestigieux ?
Tu rigoles ?
Le 22 mai 2021 à 15:25:18 :
Le 22 mai 2021 à 15:21:49 :
c'est dur comme concours ??? tu pense que tu vas aimer ton métier ?? pourquoi t'as choisi de faire policier ??le concours n'est pas très dur mais il est pas facile non plus, le sport est plus difficile qu'on ne le pense notamment et l'oral c'est l'épreuve du feu
j'espère que je vais aimer, ça ne fait aucun doute pour l'instant mais la réalité du terrain aura le dernier mot
j'ai choisi d'être policier car c'est un métier utile, prestigieux et parce que j'aime les missions qui nous incombent
Le 22 mai 2021 à 15:21:58 :
En même temps y'a tellement peu de candidats ils le donnent maintenant même un attardé pourrait l'avoirde plus en plus de licenciés / détenteurs de master se présentent... tente et tu verras ce que tu vaux, c'est gratuit
Utile oui prestigieux non
Bref fais du bon boulot et donne une bonne image de ton métier
T'es fier de rentrer dans une branche corrompu rempli de ripou dans laquelle les bons éléments se font boycott leur carrière car en désaccord avec leur superieur et leur idée arriérée ?
Petite conseil si tu veux garder ton job, balance pas ceux qui font des bavure sinon t'as carrière devient le néant + gros joint le soir pour dormir sur tes deux oreilles et pas te réveiller en pleine nuit a cause du stress et du fait que tu fais quelque chose qui est en contradiction totale avec les valeurs que tu défend et qui te font entrer dans la police.
Le 22 mai 2021 à 15:26:07 :
Bien joué khey, moi aussiPrépare ta blacklist pour ce topic, la rage des acabin est virulente par ici
Ta note ? J'ai eu 221,4
bien joué futur collègue
les acabins en pls sur le trottoir
comment tu connais ta note?
Le 22 mai 2021 à 15:26:17 :
Prestigieux ?Tu rigoles ?
ton métier?
Données du topic
- Auteur
- malakhim692
- Date de création
- 22 mai 2021 à 15:20:55