Topic de CharlesDereeper :

La France est en voie d'effondrement...

  • 1

Bordel je reviens de Bulgarie et on va au ciné avec ma meuf place de clichy.... mon dieu

que des mecs chelous dans la rue qui se lèchent les lèvres en voyant passer les femmes, des gens agressifs partout, au volant de leurs caisses, au guidon de leurs scooters de livraison, les hommes sojas et leurs femmes dominatrices avec les enfants qui ont des noms impromptus style "Paquerette" ou "Elvis"

mais bordel vous vous rendez compte de ce qui va se passer ici? :rire: ALLOOOOO est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas en train de voir la chute de l'empire romain en direct live?

Des bandes de 8 mecs qui se baladent avec des béquilles mais personne ne boite, des golgoths pour garder tous les bars / cinés / restaurants, les flics en mode gilet de combat + fusil d'assaut :ouch:

J'ai bien fait de quitter la France, bon courage à ceux qui veulent couler avec le navire

Bon vent, on se porte bien en France merci de te soucier pour nous :)

Le 29 mai 2021 à 22:05:40 :
Bon vent, on se porte bien en France merci de te soucier pour nous :)

tu feras une descente d'organe lorsque tu comprendras que personne répondra à tes appels 17 quand ça chauffera

Place de Clichy en même temps
Toute a l’heure je suis descendu fumer en bas de chez moi et prendre l’air, j’habite au bord d’un canal et y’a un grand parking où les gens se posent pour regarder le coucher de soleil. Y avait 2 mecs dans une voiture garée qui se sifflait des ballons d’hélium et fumaient du shit en même temps. Et ça c’est devenu banal. Imaginez faire société avec tous ces déchets complètement drogués et matrixés par du rap de merde et des discours d’influenceurs bidons toute la journée, bon courage. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
CharlesDereeper
Date de création
29 mai 2021 à 22:05:06
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 327