Selon Macron, le 93 = Californie
Supprimé« J’aime aussi énormément la Seine-Saint-Denis », a-t-il lâché avant de décrire « le département le plus jeune de France, avec deux aéroports internationaux, le plus important stade sportif français et le plus grand nombre de créations de start-up par habitant ». Un portrait qui, pour le chef de l’Etat, se rapprocherait de celui de la Californie. « Il ne manque que la mer pour faire la Californie », s’aventure-t-il à comparer.
Emmanuel Macron salue le respect des règles sanitaires. « C’est en allant là-bas que j’ai acquis la conviction que les consignes étaient très bien respectées (…). Les gens ont très bien compris le confinement. Bien sûr, parfois ils sortent, mais il faut voir la difficulté que cela représente quand les logements sont si exigus », assure-t-il.
:
Comment il se fout de la gueule du monde avec ses euphémismes jeunes et dynamiques
Je vis là bas.
Y a une salle de sport qui n'a jamais fermée depuis la crise sanitaire.
Faut ajouter l'ultra proximité avec Paris
Start-up USA : Nouvelle technologie
Start Up dans le 93 : Uber Eat/Deliveroo/...
Le 26 mai 2021 à 13:43:42 :
le pire c'est qu'il a pas tord, tu enlèves une certaine population, t'as un département avec un potentiel de fou furieux
Oui, il ne dit pas tout. Mais il raconte quand même de la merde, je n'ai jamais vu un endroit où les règles sanitaires étaient autant non respectées
Le 26 mai 2021 à 13:43:42 :
le pire c'est qu'il a pas tord, tu enlèves une certaine population, t'as un département avec un potentiel de fou furieux
Ce qui fait un pays c'est avant tout sa population, le peuple sur son sol
Le 26 mai 2021 à 13:43:21 :
Je vis là bas.Y a une salle de sport qui n'a jamais fermée depuis la crise sanitaire.
Perso c'est comme si il y avait jamais eu de couvre feu
Le 26 mai 2021 à 13:45:37 :
Plus rien ne m'étonne avec lui, il est sans limites, il s'en bat allègrement les couilles.
Le 26 mai 2021 à 13:46:25 :
Le 26 mai 2021 à 13:43:21 :
Je vis là bas.Y a une salle de sport qui n'a jamais fermée depuis la crise sanitaire.
Perso c'est comme si il y avait jamais eu de couvre feu
Ni confinement, ni de règles sanitaires
Données du topic
- Auteur
- Azaeai
- Date de création
- 26 mai 2021 à 13:41:32
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 14:36:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés