Le 22 mai 2021 à 13:52:40 : ah, il me semblait qu'on pouvait se connecter même en étant banni
non c'est impossible
c'est possible d'être co en étant banni mais seulement si t'étais co avant ton ban dans ce cas tu peux voir tes mp mais une fois que tu te déco c'est définitif et tu peux plus te reco.
Le 22 mai 2021 à 13:59:19 : Bah essaye, dis nous ce que tu penses sur un sujet politique, ensuite je t'enverrai un MP on verra si tu peux le lire.
flemme de sacrifier un pseudo pour ça
Le 22 mai 2021 à 13:58:06 :
Le 22 mai 2021 à 13:52:40 : ah, il me semblait qu'on pouvait se connecter même en étant banni
non c'est impossible
c'est possible d'être co en étant banni mais seulement si t'étais co avant ton ban dans ce cas tu peux voir tes mp mais une fois que tu te déco c'est définitif et tu peux plus te reco.
Pourtant j'arrive à me co sur un de mes anciens comptes bannis, et je peux lire les MP
non c'est impossible
Oui mais il peut pas répondre On peut pas créer une discussion avec un pseudo banni aussi mais si la discussion est déjà ouverte on peut envoyer un message à un pseudo banni il me semble mais la encore il ne pourra pas répondre