22 ans jamais travaillé, comment s'habiller pour un entretien job étudiant/ job été usine
- 1
Salut les kheys,
J'ai été un déchet pensant 3 ans avant de finalement me reprendre en main scolairement et professionnellement
J'aimerais bien savoir comment s'habiller pour un entretient d'embauche pour des petits jobs où l'on occupe des postes de main d'oeuvre ?
Scolairement je suis au top maintenant mais niveau pro j'ai 8 ans de trou entre le stage de 3 ème en 2013 et aujourd'hui
Chemise bleu ciel
Pantalon chino beige près du corps
Ceinture cuir marron
Chaussures formelles marron
ça fait pas super sérieux non plus mais un peu habillé quand même pour ce type de job.
Même si c’est pour travailler à l’usine
Un polo + jean, ou pull + pantalon ça passe, où la valeur sûr : chemise + pantalon.
Perso les chaussures formelles j'évite dans ce milieu, vaut mieux privilégier une paire de basket neutre uni ou des bateaux/mocassins
Tu signes pour un job étudiant ou d'esclave c'est ta motivation et ta personnalité qui seront jugés en entretien
Pour l'anecdote, je suis même déjà parti à un entretien en t-shirt noir + jean et j'ai été pris
Le 22 mai 2021 à 13:52:13 :
Chemise bleu ciel
Pantalon chino beige près du corps
Ceinture cuir marron
Chaussures formelles marronça fait pas super sérieux non plus mais un peu habillé quand même pour ce type de job.
Le 22 mai 2021 à 13:54:57 :
En costume
Même si c’est pour travailler à l’usine
On va pas se foutre de ma gueule ?
Le 22 mai 2021 à 13:55:08 :
tenu de tous les jours = pull + jean ça suffit largement
Vous êtes 2 à dire ça, je garde en tête
Le 22 mai 2021 à 13:55:09 :
Un polo + jean, ou pull + pantalon ça passe, où la valeur sûr : chemise + pantalon.
Perso les chaussures formelles j'évite dans ce milieu, vaut mieux privilégier une paire de basket neutre uni ou des bateaux/mocassinsTu signes pour un job étudiant ou d'esclave c'est ta motivation et ta personnalité qui seront jugés en entretien
Pour l'anecdote, je suis même déjà parti à un entretien en t-shirt noir + jean et j'ai été pris
Ok cimer
Il faut pas s'habiller classe mais sérieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReprendreEnMain
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:48:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18