Le 29 mai 2021 à 22:02:20 :
Le 29 mai 2021 à 21:59:45 :
Le 29 mai 2021 à 21:57:56 :
Sinon pour répondre :
Jusqu'à 1900, la majorité sexuel était à 7 ans dans un état des USA (je sais plus le nom)
Alors imagine y'a 1400 ans
ça va vous paraître con mais la pédophilie c'est un concept récent
D'ailleurs y'a un prophète dans le christianisme (Jacob je crois) qui a couché avec une fille de 14 ans, donc vous êtes assez culotté
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1104241900
Que penses-tu de ce message ?
Je peux te faire exactement la même remarque avec le christianisme. Ensuite les moeurs évolue dans une société, aucun musulman n'a affirmer le contraire et évidemment si on est confronté a un conflit entre la tradition et la raison c'est la raison qui doit l'emporter personne a jamais contredit ça non plus.
- Tu es le seul à faire appel au christinianisme ici, je ne suis pas chrétien et c'est totalement hors sujet. Le sujet ici c'est l'islam, donc arrête d'essayer de pleurer sur le voisin pour fuir le débat
- La morale est bien censée être d'origine divine si tu es musulman non ? C'est Dieu et Dieu seul qui décide si un truc est bon (moral) ou pas bon (immoral). Tu reconnais dans ton message le fait que la morale soit relative (et je suis parfaitement d'accord dessus), par contre tu fais semblant d'ignorer l'ensemble des sourates et haddiths qui font bien figurer que la morale est déterminée par Dieu seul et pas par les hommes, et ce faisant intemporelle
Pour défendre ton prophète, tu te retrouves à rejeter des parties du Coran: t'es dans l'idolatrie