La vie de Dan Bilzerian
Le 26 mai 2021 à 13:29:46 :
Le 26 mai 2021 à 13:28:29 :
Moi si j'étais à sa place je dirais à toutes les meufs de me dominer, me pietiner et me cracher à la bouche comme un petit chienSauf que lui c'est un ALPHA pas une larve humaine, il se sent homme et fier,
Prend en un peu de la graine le détraqué
Il y à des millionnaires alpha qui ont ce genre de fantasme hein
Le 26 mai 2021 à 13:30:37 :
Le 26 mai 2021 à 13:29:46 :
Le 26 mai 2021 à 13:28:29 :
Moi si j'étais à sa place je dirais à toutes les meufs de me dominer, me pietiner et me cracher à la bouche comme un petit chienSauf que lui c'est un ALPHA pas une larve humaine, il se sent homme et fier,
Prend en un peu de la graine le détraquéIl y à des millionnaires alpha qui ont ce genre de fantasme hein
Le 26 mai 2021 à 13:28:31 :
Le 26 mai 2021 à 13:27:49 :
Je sais pas, pour une journée pourquoi pas c'est marrant, mais une vie entourée de mannequins je sais pas, ça doit être chiant, c'est glauque, c'est des meubles en fait, des meubles qu'il loue. Donc en fait ça fait pas rêver et je pense pas que beaucoup de gens puissent supporter un truc pareil. La richesse, les voyages, les activités, oui, mais vivre entouré comme ça non, en vrai soit il veut vraiment vraiment s'afficher pour son image de mec alpha, soit il a un vrai problème mental qui le pousse à être entouré, mais le premier est déjà d'un niveau pathologique parce qu'il a vraiment l'air de vivre avec elles au delà du nécessaire.
Hahaha non mais je pense que lui apprécie cette vie au final.
Mais y en a beaucoup ici qui font les kekos mais je pense pas qu'ils supporteraient réellement d'avoir toutes ces femmes H24 les entourant et d'organiser un harem constamment renouvelé autour de leur vie.
Y a quand même mieux à faire avec cette thune. Et je sais qu'au fond de vous, vous en êtes conscients pour la plupart.
(ceux qui ont pas insta faite clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour voir les photos)
Le 26 mai 2021 à 13:29:51 :
Ok mais d'où il sort la thune pour entretenir des dizaines de gourgandines ainsi que son train de vie luxueux ?
Son père était un riche qui s'est fait arrêté par le fisc et mis en prison pour fraude fiscale, il a transmis tout son fric à Dan Bilzerian son fils avant d'aller en prison je crois. Du coup Dan a inventé une fausse histoire comme quoi c'est un champion de poker et qu'il est parti de rien alors que c'est qu'un héritier d'argent sale
Le 26 mai 2021 à 13:31:28 :
Le 26 mai 2021 à 13:28:31 :
Le 26 mai 2021 à 13:27:49 :
Je sais pas, pour une journée pourquoi pas c'est marrant, mais une vie entourée de mannequins je sais pas, ça doit être chiant, c'est glauque, c'est des meubles en fait, des meubles qu'il loue. Donc en fait ça fait pas rêver et je pense pas que beaucoup de gens puissent supporter un truc pareil. La richesse, les voyages, les activités, oui, mais vivre entouré comme ça non, en vrai soit il veut vraiment vraiment s'afficher pour son image de mec alpha, soit il a un vrai problème mental qui le pousse à être entouré, mais le premier est déjà d'un niveau pathologique parce qu'il a vraiment l'air de vivre avec elles au delà du nécessaire.Hahaha non mais je pense que lui apprécie cette vie au final.
Mais y en a beaucoup ici qui font les kekos mais je pense pas qu'ils supporteraient réellement d'avoir toutes ces femmes H24 les entourant et d'organiser un harem constamment renouvelé autour de leur vie.
Y a quand même mieux à faire avec cette thune. Et je sais qu'au fond de vous, vous en êtes conscients pour la plupart.
Il vie à fond tu comprend ?
Toi ta un cerveau de prolo comme 95% des gens ils ont pas la même mentalités
Vu le forum je vais passer pour un wk mais :
quel tocard à traiter les femmes de cette manière juste parce qu'il est pété de tunes
Le 26 mai 2021 à 13:24:58 :
95% des meufs sont des influenceuses qui espèrent augmenter leur audience et péter le million d’abonnésCe type a 36 millions d’abonnés bordel, vous croyez vraiment qu’il a besoin de payer ces tchoins ?
this
Le 26 mai 2021 à 13:31:37 :
https://www.instagram.com/danbilzerian/?hl=fr bordel
(ceux qui ont pas insta faite clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour voir les photos)
1 seule place payée en tournoi dans toute sa vie pour 36 000 euros de gains...
El famoso joueur pro...
Mais il va te dire que sa fortune vient de parties privées de cash game bien sur 😂
Données du topic
- Auteur
- Viede0tous
- Date de création
- 26 mai 2021 à 13:11:12
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 282