ZEBI LA MOUCHE
Les kheys, je pense vraiment qu'il y a au moins une partie deux ayaaa
Car un khey avait posté un screen de son écran en prétendant avoir une partie 2, et on voyais la même meuf qui se filme, mais sans vêtements, le haut du corps tout nu, chose qu'on ne voit pas la fameuse partie 1
On voit pas le visage de la meuf sur le screen, mais c'est bien elle, même mâchoire et surtout grains de beauté aux mêmes endroits ahi
Le 22 mai 2021 à 19:47:03 :
Les kheys, je pense vraiment qu'il y a au moins une partie deux ayaaaCar un khey avait posté un screen de son écran en prétendant avoir une partie 2, et on voyais la même meuf qui se filme, mais sans vêtements, le haut du corps tout nu, chose qu'on ne voit pas la fameuse partie 1
On voit pas le visage de la meuf sur le screen, mais c'est bien elle, même mâchoire et surtout grains de beauté aux mêmes endroits ahi
Je t'ai envoyé un mpax
Le 22 mai 2021 à 19:39:34 :
Le 22 mai 2021 à 19:39:12 :
MP les kheys par pitié
Les kheys, je pense vraiment qu'il y a au moins une partie deux ayaaaCar un khey avait posté un screen de son écran en prétendant avoir une partie 2, et on voyais la même meuf qui se filme, mais sans vêtements, le haut du corps tout nu, chose qu'on ne voit pas la fameuse partie 1
Il yen a 4 en vérité mais dont une ou ont vois rien c'est à chier on les entend juste
C'était une simple photo khey
Le 22 mai 2021 à 21:33:11 :
En été thé glacé
En hiver t'es glacé Taz sur toi
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace468
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:09:12
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC