Ne pas prendre le vaccin = débile mental
SuppriméPourquoi y'a que sur ce forum de descos que ça hurle comme quoi le vaccin c'est mortel c'est pas bien etc... ?
Les vaccins ont été testés à mort sur beaucoup de personnes.
Y'a des gens qui l'ont déjà eu en décembre 2020, y'a 6 mois... et auc effet secondaire
Bref c'est 100% safe
A la rigueur si c'est des déchets de merde qui restent h24 dans.leur chambre qui le prennent pas je m'en tape
Le problème c'est que le discours de merde qu'ils propagent influence des gens normaux et ça, ça me fout grave la haine
Si ça n'en tenait qu'à moi : loi martiale pour obliger le vaccin, déploiement des militaires et prison ferme pour les petits malins qui se croient invincibles derrière leur écran
Le 26 mai 2021 à 00:05:25 :
Pourquoi y'a que sur ce forum de descos que ça hurle comme quoi le vaccin c'est mortel c'est pas bien etc... ?Les vaccins ont été testés à mort sur beaucoup de personnes.
Y'a des gens qui l'ont déjà eu en décembre 2020, y'a 6 mois... et auc effet secondaire
Bref c'est 100% safeA la rigueur si c'est des déchets de merde qui restent h24 dans.leur chambre qui le prennent pas je m'en tape
Le problème c'est que le discours de merde qu'ils propagent influence des gens normaux et ça, ça me fout grave la haineSi ça n'en tenait qu'à moi : loi martiale pour obliger le vaccin, déploiement des militaires et prison ferme pour les petits malins qui se croient invincibles derrière leur écran
Si ça ne tenait qu'à moi, je réduis ton crâne en smoothie
Le 26 mai 2021 à 00:05:56 :
Bot détecté on boost ma DDB.
El famoso bot
Les vrais bots c'est les bots d'ED et anti vaccin
Je suis un vrai khey contrairement aux autres
Bot détecté on boost ma DDB.
Non, faut vraiment que les gens se vaccinenent si on veut retrouver une vie normale le plus rapidement possible
Le 26 mai 2021 à 00:07:03 :
Bot détecté on boost ma DDB.El famoso bot
Les vrais bots c'est les bots d'ED et anti vaccin
Je suis un vrai khey contrairement aux autres
Je l'emmerde ton vaccin, je sors sans masque et je ne respecte plus les gestes barrières ni couvre-feu et les flics dans le 93 ne mettent pas de masque et nous laissent sortir en plein couvre-feu.
Le 26 mai 2021 à 00:06:05 :
Pourquoi y'a que sur ce forum de descos que ça hurle comme quoi le vaccin c'est mortel c'est pas bien etc... ?Les vaccins ont été testés à mort sur beaucoup de personnes.
Bref c'est 100% safeA la rigueur si c'est des déchets de merde qui restent h24 dans.leur chambre qui le prennent pas je m'en tape
Le problème c'est que le discours de merde qu'ils propagent influence des gens normaux et ça, ça me fout grave la haineSi ça n'en tenait qu'à moi : loi martiale pour obliger le vaccin, déploiement des militaires et prison ferme pour les petits malins qui se croient invincibles derrière leur écran
Si ça ne tenait qu'à moi, je réduis ton crâne en smoothie
signal.gouv menaces de mort
En un post, un beau résumé du fascisme sanitaire qui frappe notre époque
Même les médecins le reconnaisse.
Et la projection théorique ca devrait pas poser de problème sur un domaine aussi complexe que le corps humain ne vaut rien
Données du topic
- Auteur
- 6milliards007
- Date de création
- 26 mai 2021 à 00:05:25
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 00:16:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC