Topic de ChanclaUrinaire :

Ou dormir dehors?

Salut les kheys, étant donné que je risque de finir à la rue dans pas longtemps j'aimerais savoir ou sont les meilleurs endroits pour dormir dehors? Sachant que je n'ai ni argent ni voiture ni permis ni pote qui peut m'héberger et la famille la plus proche que j'ai est a 1500km à l'étranger, merci d'avance
les meilleurs endroits, je dirais en campagne, à la belle étoile
Tu as une tente au minimum khey ? Sinon je pense que le mieux c'est de s'éloigner le plus de la ville pour fuir les drogués, alcooliques, et gens qui te voudront du mal. Je ne sais pas trop à part ça, courage khey...
Y'a des groupes facebook avec pas mal de plans hébergement pour les SDF tu es d'où ?

Le 25 mai 2021 à 23:25:22 CramerRao4 a écrit :
les meilleurs endroits, je dirais en campagne, à la belle étoile

Plus les bois, les lieux publics ou alors les lieux semi-publics mais pas trop fréquentés? (style parkings privés, parcs, bord de routes...)

sas bancaire
deja fait
Si t'es muz va voir avec l'imam s'il peut d'aider sinon va à l'église

Le 25 mai 2021 à 23:26:41 Chipsey a écrit :
Tu as une tente au minimum khey ? Sinon je pense que le mieux c'est de s'éloigner le plus de la ville pour fuir les drogués, alcooliques, et gens qui te voudront du mal. Je ne sais pas trop à part ça, courage khey...

Pas de tente, il me reste 30€, tu penses que ça se trouve?

Dans une forêt pour être au calme et faire un feu / un abri de bois.
Le bon coin pour une tente doccas
Tu peux appeler le 115 même si c’est engorgé
Ça peut te dépanner
Courage clé

Le 25 mai 2021 à 23:27:40 CatchZeRainbow a écrit :
Y'a des groupes facebook avec pas mal de plans hébergement pour les SDF tu es d'où ?

Grand Est, j'irais me renseigner merci khey

Le 25 mai 2021 à 23:29:13 Heldarion[3] a écrit :
Dans une forêt pour être au calme et faire un feu / un abri de bois.

J'avais vu il y a longtemps un topic d'un gars qui avait fait un campement en forêt, j'irais étudier ses méthodes de près

Ta quel age ? Va à la mission locale il trouve des petite chambre pour pas que tu devienne sdf
On va pas lui voler sa tente :( ?

Le 25 mai 2021 à 23:27:48 :

Le 25 mai 2021 à 23:25:22 CramerRao4 a écrit :
les meilleurs endroits, je dirais en campagne, à la belle étoile

Plus les bois, les lieux publics ou alors les lieux semi-publics mais pas trop fréquentés? (style parkings privés, parcs, bord de routes...)

non mais je blague, fais toi aider, dors pas dans la rue comme ça, pour ton avenir et pour ton insertion, je te conseille de prendre le bon chemin de la réintégration. Donc mission locale, centre d'hébergement etc.. les ccas peuvent également t'aider.

Le 25 mai 2021 à 23:29:17 Foliculepineu a écrit :
Le bon coin pour une tente doccas

Ouais y'a des trucs abordables je viens de voir, merci khey

Foret fais toi une cabane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474757063-picsart-09-26-12-37-38.jpg

En rentrant chez toi.

Et si tu n'as pas de maison, achète en une.

Données du topic

Auteur
ChanclaUrinaire
Date de création
25 mai 2021 à 23:24:16
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 274