Topic de vincentfreman15 :

ceux connaissant le nord de l espagne

  • 1
les mentalités sont mieux coté basque ou coté catalan?
dans laquelle de ces deux régions d espagne ont trouve le plus, ou du moins vu l époque ou c est le moins rares, de gens dans de vrais sentiments profonds et pures basé sur la beauté d ame réel?
si une autre région plus loin sort du lot, dite le aussi svp.

des gens dans ayant de vrais sentiments profonds et pures

avec cette dit c est on ne peut plus clair.

mais si le mec sur mon topic était bien basque hier, je pense que je vais évité les basques, qui si il est basque et a raison, sont de gros beauf moderne sans ame ou pire.

Go Galice c'est l'élite en Espagne
Moins pourri de touristes, mentalité moins sudiste dans ses excès, etc
T’as l’air complètement débile

Le 26 mai 2021 à 07:19:23 :
Go Galice c'est l'élite en Espagne
Moins pourri de touristes, mentalité moins sudiste dans ses excès, etc

pourquoi pas, la région celte espagnol faut voir ouai.

Le 26 mai 2021 à 07:20:49 :
T’as l’air complètement débile

pour un sans ame pourri moderne, oui et tant mieux que vous me jugiez négativement...

Vincentfreman qui se fait trash comme d'habitude :ouch:

Bon après faut avouer que c'est pas ultra compréhensible tes propos au premier abord l'opax.

Galice ( la corogne)ou Basque (san Sébastian)

Le 26 mai 2021 à 07:58:32 :
Vincentfreman qui se fait trash comme d'habitude :ouch:

Bon après faut avouer que c'est pas ultra compréhensible tes propos au premier abord l'opax.

non tout les gens sont pas des débiles sans ame ou pire...
donc ça arrive que des gogols modernes dans l inversion des valeurs me clash, mais il n y en a pas tant que ça ici.
c est 90% de mes phrases compréhensibles pour les gens pas trop superficiel et sans ame.
10% de mes phrases peuvent etre n impe car j écris vite sans me relire et je peux par moment buggé mes phrases.

L’Espagne tout court c’est de la merde khey j’ai rarement vu un pays aussi éclaté avec des mentalités merdique a ce point

Le 26 mai 2021 à 07:59:58 :
Galice ( la corogne)ou Basque (san Sébastian)

les basques espagnol sont différents des basques français?
ou l autre hier était un fake basque ou un basque faisant erreur sur son peuple?
il m a dit en gros les basques en france n aiment pas les gens excentriques dans le sens sentimental et humain, car dans cette sombre époque c est très hors norme, malheureusement.

Le 26 mai 2021 à 08:03:22 :
L’Espagne tout court c’est de la merde khey j’ai rarement vu un pays aussi éclaté avec des mentalités merdique a ce point

dans quel sens tu trouves que leur mentalité c est de la merde clef?
+ le pseudo et l avatar sorti de mon adolescence :noel:

Galice, asturie et Cantabrie, voir la région du Minho au Nord du portugal c'est Master race.

Mais il faut pas trop le répéter sinon Jason et magalie viendront casser les pieds.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman15
Date de création
25 mai 2021 à 08:39:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 226