[94] Ces jeunes de cité organisent une animation gratuite pour fêter la réouverture des commerces
Le 23 mai 2021 à 20:33:35 :
Les Vigile sont des enfoirés la basJ'étais jeune quand un mec m'a choper pour me vendre un blouson hors de prix que je voulait pas
Mais quand il a sortie un couteau en me menaçant a demis mots et que ses collègue était des montagnes de muscle j'ai flipper et j'ai acheter le blouson avant d'être virer du magasin et insulter
J'ai voulu aller voir un vigile et il m'a dit que vu son salaire ils ferait rien sauf si je lui donnait de l'argent
J'ai été voir la police ils m'ont dit que tous les jours des gens viennent porter plainte par rapport à ce centre commercial mais que le directeur fait tous pour couvrir les mauvais commerce
C'est de la merde comme centre commercial
C'est Belle épine en même temps
Le seul centre commercial ou des commerçants (deux-trois magasin (et Vigile sont de mèche pour arnaquer les clients jeûne ou femme seule allant jusqu'à la Violence physique
Les trois magasin sont proches les uns des autres en plus
Le 23 mai 2021 à 20:27:59 :
Le 23 mai 2021 à 20:23:46 :
Il y a failli avoir la même dans le centre commercial Créteil Soleil jeudi.
Une trentaine de petits, des béquilles également.Des "petits"
Rien qu'à ça on peut savoir que t'es un gaucho dhimmi aya
je suis tout le contraire, un Maghrébin d'origine mais patriote français, pauvre caricature.
Quand je parle de petits, je parles de petites racailles de 12 à 16 ans. Avec des béquilles, comme sur la vidéo de l'OP.
Les Vigile sont des enfoirés la basJ'étais jeune quand un mec m'a choper pour me vendre un blouson hors de prix que je voulait pas
Mais quand il a sortie un couteau en me menaçant a demis mots et que ses collègue était des montagnes de muscle j'ai flipper et j'ai acheter le blouson avant d'être virer du magasin et insulter
J'ai voulu aller voir un vigile et il m'a dit que vu son salaire ils ferait rien sauf si je lui donnait de l'argent
J'ai été voir la police ils m'ont dit que tous les jours des gens viennent porter plainte par rapport à ce centre commercial mais que le directeur fait tous pour couvrir les mauvais commerce
WHAT ? Jamais entendu une histoire pareil de la part d’un commerce . Elle sont belles les nouvelles enclaves étrangère sur territoire Français.
Origines du commercial ?
Le 23 mai 2021 à 20:18:39 :
Le 23 mai 2021 à 20:18:02 :
Des noirs contre des arabes ?Non des noirs contre des noirs d'un autre quartier
Y'a aucun arabe dans la vidéo
D'ailleurs en IDF tout court y'a plus aucun arabe maintenant
Tant mieux on préfère les noirs
Le 23 mai 2021 à 20:38:40 :
WHAT ? Jamais entendu une histoire pareil de la part d’un commerce . Elle sont belles les nouvelles enclaves étrangère sur territoire Français.
Origines du commercial ?
Dans les escro il y avait deux noirs deux arabes et un blanc exactement
Le 23 mai 2021 à 20:19:36 :
C’est dans quel pays?
Dans la ville lumière
[20:18:39] <AlgerienDETER19>
Le 23 mai 2021 à 20:18:02 :
Des noirs contre des arabes ?Non des noirs contre des noirs d'un autre quartier
Y'a aucun arabe dans la vidéo
D'ailleurs en IDF tout court y'a plus aucun arabe maintenant
Si seulement ahi
Le 23 mai 2021 à 20:39:46 :
Je connais belle épine c'est chaud c'est le 94 mgl
Ouais ça a bien changé Belle Epine en une vingtaine d'années
[20:23:24] <Rifson45>
on appelle ça une bagarre entre bandes rivalesl'un d'entre eux a dû dire quelque chose qui n'a pas plu au chef de la meute et ça a dégénéré
et donc on doit les encourager ?
tu dois être une sacré vcitime alors car j'habite à coté de belle épine et je fais mes course au carrefour à l'interieur de belle epine tout les 3 jours et j'ai jamais rien eu
Le 23 mai 2021 à 20:15:30 :
https://streamable.com/875aenMerci à ces généreux jeunes qui donnent de leur temps pour divertir la clientèle.
Sympa l'ambiance, ça fait envie.
La technique de la béquille orthopédique pour avoir un gourdin légal. Un sentiment de sauvages.
Pourquoi vous m’avez pas répondu?
C’est dans quel pays?
Données du topic
- Auteur
- Raven-24
- Date de création
- 23 mai 2021 à 20:15:30
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 109