Le cocaïnomane HANOUNA pressentit pour présenter le débat PRESIDENTIEL
Supprimé- 1
Après Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, qui a fait son éloge dans les colonnes de M le magazine du Monde, Cyril Hanouna a reçu le soutien d’une deuxième personnalité politique, s’il était amené à animer le débat d’entre deux tours aux prochaines élections présidentielles. En effet, ce 25 avril, sur France Inter, le porte parole du gouvernement, Gabriel Attal a assuré qu'il n'était pas contre l'idée. Et pour cause, selon lui, dans ses émissions, "Cyril Hanouna aborde des enjeux politiques, des enjeux de société, que beaucoup de Français regardent".
Alors, Cyril Hanouna pourrait-il vraiment tenir ce rôle ? Ce lundi 26 avril 2021, sur C8, le principal intéressé a donné la réponse dans Touche pas à mon poste : "Je vais répondre à la question. Le débat d’entre-deux-tours, franchement, non". S'il ferme définitivement cette porte, il envisage autre chose… "Mais des spéciales pour les présidentielles, oui. A fond". L’animateur va donc tenter de proposer une émission dans laquelle il recevra les candidats à l’élection présidentielle de 2022.
Cyril Hanouna estime en effet qu’il faut proposer un programme à mi-chemin entre "du divertissement" et "quelque chose de plus sérieux", pour amener les jeunes à regarder, puis voter. Et de poursuivre : "Quand je vois les émissions qui sont faites sur le service public (…) C’est vrai que les jeunes ne viennent pas du tout parce que c’est rébarbatif, c’est chiant"
Le 23 mai 2021 à 20:06:41 :
https://www.programme-television.org/news-tv/Cyril-Hanouna-a-l-animation-du-debat-presidentiel-Il-repond-dans-TPMP-VIDEO-4672155Après Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, qui a fait son éloge dans les colonnes de M le magazine du Monde, Cyril Hanouna a reçu le soutien d’une deuxième personnalité politique, s’il était amené à animer le débat d’entre deux tours aux prochaines élections présidentielles. En effet, ce 25 avril, sur France Inter, le porte parole du gouvernement, Gabriel Attal a assuré qu'il n'était pas contre l'idée. Et pour cause, selon lui, dans ses émissions, "Cyril Hanouna aborde des enjeux politiques, des enjeux de société, que beaucoup de Français regardent".
Alors, Cyril Hanouna pourrait-il vraiment tenir ce rôle ? Ce lundi 26 avril 2021, sur C8, le principal intéressé a donné la réponse dans Touche pas à mon poste : "Je vais répondre à la question. Le débat d’entre-deux-tours, franchement, non". S'il ferme définitivement cette porte, il envisage autre chose… "Mais des spéciales pour les présidentielles, oui. A fond". L’animateur va donc tenter de proposer une émission dans laquelle il recevra les candidats à l’élection présidentielle de 2022.
Un clown pour animer le débat de bouffons, il y a une certaine logique
"Non mais Hanouna il prend pas de coke"
Hanouna aussi : https://www.youtube.com/watch?v=JglZXtp247c&t=6s
pas ce cocaïnomane putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Uli_Hoeness
- Date de création
- 23 mai 2021 à 20:06:41
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 20:17:58