France : vaccination obligatoire pour travailler ou étudier
L'Académie de médecine recommande de rendre la vaccination obligatoire pour les étudiants avant la rentrée universitaire de 2021
Alors pour atteindre cette immunité rapidement, 'elle recommande de rendre tout d'abord "exigible" la vaccination dans toute une série de catégories, à commencer par les professions essentielles (enseignants, professions de santé, police et fonction publique en général, services d'approvisionnement en alimentation, eau, énergie, argent liquide et matériel informatique).'
L'académie estime qu'il faudrait également appliquer cette obligation aux "activités professionnelles comportant un contact avec le public" (commerces, restauration, hôtellerie, établissements culturels et sportifs), "en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements" (voyages internationaux, cures thermales, événements associatifs), aux étudiants "avant la rentrée universitaire 2021" et aux donneurs de sang.'''
Elle ajoute que "la vaccination contre le Sars-CoV-2 aux adolescents et aux enfants devrait être envisagée dès que les protocoles vaccinaux seront homologués dans ces tranches d'âge", en dépit du fait que "la Covid-19 est généralement bénigne dans le jeune âge", car cette extension est "nécessaire pour l'acquisition d'une immunité collective"
Le 25 mai 2021 à 22:19:11 :
ça passerait pas
je t'aurais dit en 2019 que tu serais confiné 6 mois par an et que tu devrais porter un masque en intérieur et extérieur: tu m'aurais aussi dit "ca passerait pas"
Le 25 mai 2021 à 22:21:31 :
ça passerait pasje t'aurais dit en 2019 que tu serais confiné 6 mois par an et que tu devrais porter un masque en intérieur et extérieur: tu m'aurais aussi dit "ca passerait pas"
Sophisme, là on parle d'une atteinte à l'être humain en tant que tel
Le 25 mai 2021 à 22:23:22 :
ça passerait pasje t'aurais dit en 2019 que tu serais confiné 6 mois par an et que tu devrais porter un masque en intérieur et extérieur: tu m'aurais aussi dit "ca passerait pas"
Sophisme, là on parle d'une atteinte à l'être humain en tant que tel
et si tu regardais toutes les recommandations de l'académie de médecine et toutes celles qui ont été mises en place ? tu serais bien surpris...
Qui porte un masque chez lui....
Le 25 mai 2021 à 22:28:24 :
Qui porte un masque chez lui....
en intérieur : au boulot, dans les magasins, dans les lieux publics intérieurs, à l'école, à l'université...
piqouze ou pas piquouze that is the question.
tiens william sakespeare, le premier vacciné est mort du vaccin ?
https://www.bbc.com/news/uk-england-coventry-warwickshire-57234741
From "ahah vous êtes parano les complotistes" To " c'est nécessaire c'est une chance résiste pas le chofa"
Tous les moyens sont bons pour nous imposer ça, même nous insulter et nous culpabiliser
Hier sur tf1 Il y avait un infectiologue qui disait que le choix qu'on aurait, ça serait "bras droit ou bras gauche"
C'est drôle comme les discours évoluent en finalement très peu de temps
ça passerait pas
Les jeunes sont émotifs, si le gouvernement les culpabilise, ça passera crème.
Le 25 mai 2021 à 22:16:58 :
On dirait une mesure pour écouler des stocks trop important de vaccins.
Le 25 mai 2021 à 22:57:11 :
Tant pis je meurs
C'est quoi le problème du vaccin en sah ?
je sais pas, jamais aucun gouvernement n'était si pressé de piquer sa population. pourquoi c'est si urgent? on voit pourtant aucun cadavre du covid dans les rues.
une épidémie de peste noire, ca fait des piles de cadavres dans les rues.
là rien, pourtant on doit être piqué.
et l'expression le dit bien "désolé madame, votre chat on doit le piquer"
Données du topic
- Auteur
- babar55
- Date de création
- 25 mai 2021 à 22:13:36
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40