[CUL] J'ai un PROBLÈME avec une FILLE, besoins des kheys !!
- 1
Bon les kheys j'ai un problème j'aimerais bien que vous me lisiez :
Y'a 2-3 mois j'ai date une fille, le courant passe bien et je décide de la revoir, seulement elle s'est mise à me ghost pour x raison alors que tout se passait bien... Plus aucunes vu sous mes mssg insta, plus rien pourtant elle continuait d'être active... j'ai même changé de compte pour voir si ct un problème de notif ou quoi mais rien...
Mes amis m'ont dit de laisser tomber mais le problème c'est que je suis tombé amoureux... J'ai LITTÉRALEMENT passé les dernières semaines à faire des cauchemars... Et il se trouve que je musicien/chanteur et j'ai donc décidé de.... Faire une E.P/Album (de Rock/Rap) qui lui est dédiée avec une illustration faite moi-même etc...
Seulement le problème c'est que ça fait 3 mois qu'elle à pas eu de nouvelles de moi pour x raison et j'ai peur qu'en créant un compte randome et en lui envoyant un lien soundcloud d'un Ep avec des photos d'elle et des histoires perso avec des privates jokes la fasse soit flipper, soit rire et qu'elle montre à ses copines yeslife et que je me fasse harceler...
Du coup, imaginez que vous êtes une nana yes life que vous avez une histoire avec un gars randome et que du jour au lendemain il disparaît, et que 3 mois plus tard il revient avec un album qui vous est LITTÉRALEMENT dédiée et qu'en plus cet "artiste" possède une communauté active, votre réaction ??
Merci d'avance
Le 25 mai 2021 à 04:10:18 :
premier fou
Abuse pas khey, y'a pire...
Le 25 mai 2021 à 04:11:53 :
Ouais le cul passe je up
Merci !
Le 25 mai 2021 à 04:12:59 :
Ce simp, tu me dégoûtes l'op.
C'est plus compliqué que ça khey, y'a pas tout les details j'ai pas voulu faire trop long...
Ce genre de trucs ça marche que dans les films, u vas juste finir avec une plainte au cul.
Tes potes ont raison, oublie la, pour elle t'es juste un mec de passage.
Le 25 mai 2021 à 04:20:13 :
Ce genre de trucs ça marche que dans les films, u vas juste finir avec une plainte au cul.Tes potes ont raison, oublie la, pour elle t'es juste un mec de passage.
Je m'etais dit aussi que c'etait trop "romantique" mais je l'aime cette fille...
Le 25 mai 2021 à 04:23:06 :
Ce genre de trucs ça marche que dans les films, u vas juste finir avec une plainte au cul.Tes potes ont raison, oublie la, pour elle t'es juste un mec de passage.
Je m'etais dit aussi que c'etait trop "romantique" mais je l'aime cette fille...
C'est pas romantique, c'est flippant khey, tu la connais même pas, pour elle c'était juste passager.
Je sais c'est dur, mais faut passer à autre chose, on est plus dans les années 80 où les femmes étaient réceptives au romantisme, tu vas juste passer pour un malade khey.
Respectes-toi bordel de merde... t’es pire qu’une limace à ramper comme ça.
Y’a que dans les films que de composer une mudique album ou je ne sais quoi ça fonctionne. La vie n’est pas un film dsl.
Le 25 mai 2021 à 04:43:23 :
Le 25 mai 2021 à 04:23:06 :
C'est pas romantique, c'est flippant khey, tu la connais même pas, pour elle c'était juste passager.
Je sais c'est dur, mais faut passer à autre chose, on est plus dans les années 80 où les femmes étaient réceptives au romantisme, tu vas juste passer pour un malade khey.
Le 25 mai 2021 à 04:45:05 :
Gros si tu veux éviter la plus grosse honte de ta vie ne fait surtout pas ça. Vraiment.Le 25 mai 2021 à 04:49:48 :
Respectes-toi bordel de merde... t’es pire qu’une limace à ramper comme ça.Y’a que dans les films que de composer une mudique album ou je ne sais quoi ça fonctionne. La vie n’est pas un film dsl.
Bon bah je crois que vous avez raison... Je vais effacer ce projet de mon stockage, et de ma tete...
Je retourne deprimé, à plus tard les kheys...
- 1
Données du topic
- Auteur
- EmoKen
- Date de création
- 25 mai 2021 à 04:09:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17