Le 29 mai 2021 à 12:59:13 ChevalGratuit a écrit : Suivre un alcoolique, cocainomane qui ne peut construire une phrase sans une seule grossièreté. Faut vraiment avoir 0 de qi.
Après entre suivre ça et les pourritures mondiales qu'on a au gouvernement j'ai envie de te dire c'est du pareil au même
C'est un gros porc vulgaire mais il a raison et je pense pareil: la buzyn n'est qu'une eviuj privilégiée d'office qui a été recasée gcommunauté a son milieu et a son mari coupable (parce qu'ils se casent tous entre eux) alors que sa place est en prison pour avoir mis la France dans un état lamantable. C'est incroyable comment ces bandis ne sont pas punis
Le 29 mai 2021 à 16:57:04 : C'est un gros porc vulgaire mais il a raison et je pense pareil: la buzyn n'est qu'une eviuj privilégiée d'office qui a été recasée gcommunauté a son milieu et a son mari coupable (parce qu'ils se casent tous entre eux) alors que sa place est en prison pour avoir mis la France dans un état lamantable. C'est incroyable comment ces bandis ne sont pas punis
C'est vrai la France allait tellement mieux avant...
Le 29 mai 2021 à 16:57:04 : C'est un gros porc vulgaire mais il a raison et je pense pareil: la buzyn n'est qu'une eviuj privilégiée d'office qui a été recasée gcommunauté a son milieu et a son mari coupable (parce qu'ils se casent tous entre eux) alors que sa place est en prison pour avoir mis la France dans un état lamantable. C'est incroyable comment ces bandis ne sont pas punis
C'est vrai la France allait tellement mieux avant...