Topic de TruiteDeLeman :

Faire un live et brûler le coran

Supprimé

Le 25 mai 2021 à 03:29:57 :

Le 25 mai 2021 à 03:28:19 :
Le parti nazi avait une brigade musulmane me souviens plus du nom

Oui c'est vrais, du coup l'OP, laisse tomber, c'est une idée débile, les nazis étaient proche des musulmans, tu vas passer pour un ignare à part ça rien.

Je ne met pas le drapeau alors.

Comment créer plus de tensions religieuses et des fous intégristes en France

Le 25 mai 2021 à 03:29:19 :
et lis le coran avant de le bruler betement l'op utilise ton cerveau :pf:

Je n'aime pas les arbres

Y'a surement des gens qui l'ont déjà fais mais tout le monde s'en tape et personne regarde le live :(

Le 25 mai 2021 à 03:30:56 :
Comment créer plus de tensions religieuses et des fous intégristes en France

Je ne suis pas fou mais réalistes . La nation est aux mains des envahisseurs.

Le 25 mai 2021 à 03:30:49 :

Oui c'est vrais, du coup l'OP, laisse tomber, c'est une idée débile, les nazis étaient proche des musulmans, tu vas passer pour un ignare à part ça rien.

Je ne met pas le drapeau alors.

mais pourquoi tu veux bruler un livre qui est une benediction pour l'humanité ? :pf: lis le avant de vouloir attiser gratuitement la haine t'as 5 ans ? :pf:

Le 25 mai 2021 à 03:27:21 :

Le 25 mai 2021 à 03:26:27 :
Mauvaise idée pourquoi attiser à la haine religieuse ?

Marre des arbres et des noix. On brûle nos églises. Je brûle leur coran.

Laisse les noix tranquille elle sont tlm Bonnes

Nimporte quoi les musulmans n'aiment pas les nazis

Le 25 mai 2021 à 03:30:36 :

Le 25 mai 2021 à 03:29:42 :
Je me souviens d'y il a quelque années, un mec du forum avait tante de le faire, d'ailleurs il l'avait fait. Durant la vidéo, son chat qui d'habitude devait être calme vue l'incompréhension du mec, s'est retourné contre lui, il a pas compris pourquoi, nous si :)

sache que le coran au même titre que la bible et la torah sont des livres saint et que si tu as ne serait-ce qu'un atome de foi dans ton cœur, tu prends compte des risques et des répercutions pour ton âme

tu es prévenu.

Pauvre taré. :pf:

Ahi, il y a plein de vidéo sur internet avec des trucs comme ça. Genre le mec qui met des graines pour les pigeons. Il écrit Allah avec les graines, aucun pigeon ne mange, il fait un tas normal, les pigeons se jettent dessus :rire:

Je me souviens d'y il a quelque années, un mec du forum avait tante de le faire, d'ailleurs il l'avait fait. Durant la vidéo, son chat qui d'habitude devait être calme vue l'incompréhension du mec, s'est retourné contre lui, il a pas compris pourquoi, nous si :)

sache que le coran au même titre que la bible et la torah sont des livres saint et que si tu as ne serait-ce qu'un atome de foi dans ton cœur, tu prends compte des risques et des répercutions pour ton âme

tu es prévenu.

Le 25 mai 2021 à 03:29:40 :

Le 25 mai 2021 à 03:27:38 :
Je pense que tu vas te faire retrouver en 48h
Et tu vas passer un mauvais quart d'heure

Comment ça va être le cas si je suis cagoulé + carte sim prépayée + téléphone jetable

Je sais pas mais prépare toi à recevoir une fatwa

Pourtant sans arbre tu ferais comment pour manger des pommes?
Ils vont te retrouver t'éclater et tu va t'excuser à poil dans une video mauvaise idée

Le 25 mai 2021 à 03:31:12 :

Je n'aime pas les arbres

les maghrebins ne sont pas arabe déjà :pf:
le plus gros foyer de musulmans est indonésien :pf:

T'aimerais bien quand pisse sûr ce qui a de sacré pour toi ?

Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
56213c9552
25/05/2021 03:29
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :

Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Générale de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08

J'ai fais ça pour ton bien

tu es prévenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513548355-545645.png

Le 25 mai 2021 à 03:32:36 :

Le 25 mai 2021 à 03:31:12 :

Je n'aime pas les arbres

les maghrebins ne sont pas arabe déjà :pf:
le plus gros foyer de musulmans est indonésien :pf:

Ca dépend les quels moi je suis tunisien et arabe frero

Données du topic

Auteur