Topic de GuerrierRifain9 :

Cette RAGE ROUTIÈRE sur 20 ?

  • 1
faut le comprendre , le mec devant c'est Frodo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
D'ailleurs il est pas malade hein, il a tout rasé lui-même :rire:
200km/h à contre-sens en ville, qui dit mieux ? :rire:
Cette rage routière :rire:

Le 29 mai 2021 à 18:38:16 :
Fast and furious.

Il est furieux :rire:

Le 29 mai 2021 à 18:39:15 :
srx c'est un pilote :(

personne ne nie :ok:
Bordel, 30 minutes à 200km/h en ville et à contre-sens
le pire c'est qu'il est même pas mort avoir cartonné un platane :rire:
et quand je dit PAS MORT, je veux pas dire qu'il est reparti sur une civière, le mec est sorti et à voler une bagnole avant de tamponner une voiture de flic :rire:
Quand il s'est crashé pour la dernière fois, les flics arrivaient donc il a allumé une clope :rire:

Pourquoi il est énervé ?

Le 29 mai 2021 à 18:41:14 :

Le 29 mai 2021 à 18:39:15 :
srx c'est un pilote :(

personne ne nie :ok:
Bordel, 30 minutes à 200km/h en ville et à contre-sens
le pire c'est qu'il est même pas mort avoir cartonné un platane :rire:
et quand je dit PAS MORT, je veux pas dire qu'il est reparti sur une civière, le mec est sorti et à voler une bagnole avant de tamponner une voiture de flic :rire:
Quand il s'est crashé pour la dernière fois, les flics arrivaient donc il a allumé une clope :rire:

bordel j'y croyais pas sur la vidéo à la fin quand il se fait sortir par les flics on dirait qu'il est intacte

alors que le choc était violent

On sait pourquoi il est énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2021 à 18:43:09 :

Le 29 mai 2021 à 18:41:14 :

Le 29 mai 2021 à 18:39:15 :
srx c'est un pilote :(

personne ne nie :ok:
Bordel, 30 minutes à 200km/h en ville et à contre-sens
le pire c'est qu'il est même pas mort avoir cartonné un platane :rire:
et quand je dit PAS MORT, je veux pas dire qu'il est reparti sur une civière, le mec est sorti et à voler une bagnole avant de tamponner une voiture de flic :rire:
Quand il s'est crashé pour la dernière fois, les flics arrivaient donc il a allumé une clope :rire:

bordel j'y croyais pas sur la vidéo à la fin quand il se fait sortir par les flics on dirait qu'il est intacte

alors que le choc était violent

à la fin c'est son deuxième crash, celui qu'on voit dans l'habitacle c'est le premier, ensuite il est sorti, à volé une autre voiture et à foutu le bordel dans la ville (exploser des arrêts de bus, tuer un magistrat retraité, percuter volontairement la police etc..) ensuite il s'est fait prendre en course-poursuite avant de se crasher une deuxième fois et de se faire arrêter

Bordel quand il arrache le retro :rire:
D'ailleurs il savait pas qu'il était filmé je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierRifain9
Date de création
29 mai 2021 à 18:32:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 322