Topic de AzlokCitron :

Nous sommes un Ordinateur qui a créé une simulation

Les gens dans la simulation sont toutes contrôler par l'ordinateur, alors ont peut dire chaques personne est l'ordinateur.
Sa fais peur de savoir qu'on est simplement un ordinateur tout seul. :-(
ne le dis pas trop fort, ils vont t'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png
T'es en forme ce matin clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

ça voudrait dire que quand tu joues aux sims et que le sims est sur un ordinateur il peut fouiller dans tes dossiers ?
:peur:

le cheat code pour argent infini qui vide ton compte en banque :rire:

Et bien il serait temps qu'on fasse une maj parce qu'on a eu la main un peu lourde sur la difficulté

Le 26 mai 2021 à 05:16:00 :
Et bien il serait temps qu'on fasse une maj parce qu'on a eu la main un peu lourde sur la difficulté

Après ma mort j'aura accès au mode administrateur et je pourra créé une meilleure simulation :hap:

Ainsi si tu lance une poignée de terre alors ce n'est pas toi qui la lance mais c'est l'ordinateur qui la lance en vérité.

Si tu mange c'est pas toi qui mange mais l'ordinateur

Tout ce que tu fais c'est l'ordinateur qui le fait :peur:

Le 26 mai 2021 à 05:21:32 :
Ainsi si tu lance une poignée de terre alors ce n'est pas toi qui la lance mais c'est l'ordinateur qui la lance en vérité.

C'est ce que le Coran explique.

Coran 8:17
Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait,

Mais malheureusement les gens comprennent d'autres choses qui a rien à voir.

:d) Ainsi si tu lance une poignée de terre alors ce n'est pas toi qui la lance mais c'est l'ordinateur qui la lance en vérité.

Tout ce que tu fais c'est l'ordinateur qui le fait :peur: :g)

pas forcément, l'ordinateur pourrait générer seulement l'envirronnement et nous être des programmes évolutifs indépendants

les possibilitées sont nombreuses quand on imagine

Le 26 mai 2021 à 05:26:24 :
:d) Ainsi si tu lance une poignée de terre alors ce n'est pas toi qui la lance mais c'est l'ordinateur qui la lance en vérité.

Tout ce que tu fais c'est l'ordinateur qui le fait :peur: :g)

pas forcément, l'ordinateur pourrait générer seulement l'envirronnement et nous être des programmes évolutifs indépendants

les possibilitées sont nombreuses quand on imagine

Peut-être

ou alors l'ordinateur a généré tout un univers de matière et nous on est des bugs dans le programme, on serait pas censés exister et donc totalement indépendant de la machine

je peux t'en inventer pleins des scénarios comme ça avec des variantes on pourrait en faire des films et des livres :rire:

La réalité c'est H2G2 alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 26 mai 2021 à 05:17:35 :

Après ma mort j'aura accès au mode administrateur et je pourra créé une meilleure simulation :hap:

Mais du coup il me semble logique que ta vie doit être la plus longue possible. Pour bien saisir tous les détails. :oui:

Le 26 mai 2021 à 05:23:02 :

Le 26 mai 2021 à 05:21:32 :

C'est ce que le Coran explique.

Coran 8:17
Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait,

Mais malheureusement les gens comprennent d'autres choses qui a rien à voir.

Tiens un gay qui cite le coran. Original :)

ou alors la réalité existait vraiment au départ mais un programme informatique inventé par une civilisation avancée a numérisé l'univers avec des vagues d'ondes pour le refaire à son image et la matière qui était solide n'est plus composée que d'impulsions électrique :peur:

Le 26 mai 2021 à 05:30:53 :

Le 26 mai 2021 à 05:17:35 :

Mais du coup il me semble logique que ta vie doit être la plus longue possible. Pour bien saisir tous les détails. :oui:

Je vais pas vivre plus longtemps que 120 ans.

Si je meurt après je redeviens l'ordinateur et la simulation n'est plus. Il faudra que je crée une meilleure simulation car celle si à pleins de défaut dont la douleur et le manque de nourriture. Pleins de gens meurt de faim dans ce monde imparfait.

Données du topic

Auteur
AzlokCitron
Date de création
26 mai 2021 à 05:12:54
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 278