Topic de ydalg0 :

« Les FILLES sont TROP DIFFICILES » « BLACKPILL » « Sélection NATURELLE »

Supprimé

apres faut avouer que les femmes en France sont anormalement exigeantes a cause du comportement de soumis des hommes et de la propagande feministe

apres perso je m'en branle vu que j'ai pas de problemes a gerer et/ou baiser

mais quand on voit ce que certaines attendent vu ce qu'elles ont a offrir c'est assez risible parfois

Le 29 mai 2021 à 18:35:17 :
Bon d’accord pour quelqu’un de vraiment laid et petit c’est sûr que c’est valable mais pour le reste c’est fou tout ceux qui se cherchent des excuses :rire:

Certains se cherchent des excuses, oui. Mais d'autres ne sont tout simplement pas attirant, que ce soit dans leur façon d'etre, de parler et de se comporter. Ils ne sont pas fait pour plaire, et ne plairont jamais.

Pour toi, plaire a une fille c'est naturel, ça l'est pour plein de monde. Nous nous sommes spectateurs de votre succes. On lit vos temoignages, on vous vois attirer et pecho des filles en soirées, en ayant qu'une seule envie, etre comme vous.

Le 29 mai 2021 à 18:37:35 :
l'op, combien de fois des filles t'ont-elles dit que t'étais moche?

Ça m’est jamais arrivé parce que je n’ai pas de réel défaut de visage mais je n’ai pas non plus des traits élitistes

Le 29 mai 2021 à 18:31:08 :
Parler de sélection naturelle blackpill etc ? Sortez un peu, le forum vous aura terminé jusqu’au bout

Sérieux j’ai jamais eu de problème à plaire aux meufs sans faire d’effort comme un needy à être entreprenant, pourtant je fais pas 1m90, pas de clavicules longues, pas de mâchoire carré et j’en passe :rire:

Je vois même pas comment peut-on être invisible si moi j’ai de la cote, à moins de faire 1m62 et d’être degueulasse de tête sérieux

Le déni incarné

Le 29 mai 2021 à 18:36:02 :

Je vois même pas comment peut-on être invisible

Bah l'explication est simple : si tu n'as aucun skill social ni aucune sensibilité humaine, si tu es incapable de "sentir" les gens et de savoir quoi dire, comment le dire et quand le dire, tu as vite fait de te retrouver ici avec d'autres inadaptés, à te persuader que la faute vient des autres :noel:

Oui voila, c'est ce que je voulais dire

La sélection reste naturelle :oui:

Le 29 mai 2021 à 18:39:45 :

Le 29 mai 2021 à 18:37:35 :
l'op, combien de fois des filles t'ont-elles dit que t'étais moche?

Ça m’est jamais arrivé parce que je n’ai pas de réel défaut de visage mais je n’ai pas non plus des traits élitistes

c'est bien ce que je pensais, tu peux supprimer ton topic inutile

Le 29 mai 2021 à 18:39:07 :
apres faut avouer que les femmes en France sont anormalement exigeantes a cause du comportement de soumis des hommes et de la propagande feministe

apres perso je m'en branle vu que j'ai pas de problemes a gerer et/ou baiser

mais quand on voit ce que certaines attendent vu ce qu'elles ont a offrir c'est assez risible parfois

Tout dépend des femmes que tu fréquentes, faut arrêter de faire des efforts pour des femmes qui ne méritent rien et savoir se faire désirer aussi

Le 29 mai 2021 à 18:39:07 :
apres faut avouer que les femmes en France sont anormalement exigeantes a cause du comportement de soumis des hommes et de la propagande feministe

apres perso je m'en branle vu que j'ai pas de problemes a gerer et/ou baiser

mais quand on voit ce que certaines attendent vu ce qu'elles ont a offrir c'est assez risible parfois

Elles sont low QI ici mais si tu es 7/10, aucun probleme pour les baiser

Le 29 mai 2021 à 18:40:15 :

Le 29 mai 2021 à 18:31:08 :
Parler de sélection naturelle blackpill etc ? Sortez un peu, le forum vous aura terminé jusqu’au bout

Sérieux j’ai jamais eu de problème à plaire aux meufs sans faire d’effort comme un needy à être entreprenant, pourtant je fais pas 1m90, pas de clavicules longues, pas de mâchoire carré et j’en passe :rire:

Je vois même pas comment peut-on être invisible si moi j’ai de la cote, à moins de faire 1m62 et d’être degueulasse de tête sérieux

Le déni incarné

Le déni de rien du tout, on me dit souvent que je suis beau alors que je réunis pas la bonne majorité des traits élitistes, le problème c’est qu’ici vous idéalisez tellement Brad Pitt and co que vous pensez qu’IRL c’est la norme

Et à force de traîner ici vous ne sortez plus, vous vous négligez, et vous vous plaignez de bider sur les applis

Données du topic

Auteur
ydalg0
Date de création
29 mai 2021 à 18:31:08
Date de suppression
29 mai 2021 à 18:53:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 218