Topic de Gagaaurhum :

(Quebec) Gagner entre 40 000 et 60 000 dollars, c'est convenable?

  • 1
Le métier d'agent de conservation de la faune m'intéresse depuis des années, je me suis renseigné sur pas mal de points, mais il reste celui de l'argent.
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne la sécurité social, les diverses charges, le montant des énergies etc
Tu seras jamais pris, t'es aussi nul que les autres
C'est équivalent au smic d'ici

Le 29 mai 2021 à 17:43:25 :
Tu seras jamais pris, t'es aussi nul que les autres

Wouah... merci :(

Le 29 mai 2021 à 17:44:09 :
C'est équivalent au smic d'ici

Tu as vécu là bas pour dire ca?

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

Le 29 mai 2021 à 17:46:59 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

mmhh daccord :-(
L'isolement et la hausse des prix, pas super super tout ca.

Le 29 mai 2021 à 17:48:13 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:59 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

mmhh daccord :-(
L'isolement et la hausse des prix, pas super super tout ca.

c'est toi qui voit, si ta passion c'est de surveiller les ragondins à longueur de journée, vas y.

Dollars
Go forum amerciains
C'est pas un metier pour les minables, à toi de voir :)

Le 29 mai 2021 à 17:49:47 :

Le 29 mai 2021 à 17:48:13 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:59 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

mmhh daccord :-(
L'isolement et la hausse des prix, pas super super tout ca.

c'est toi qui voit, si ta passion c'est de surveiller les ragondins à longueur de journée, vas y.

J'aime travailler en extérieur et les animaux, donc le métier de "ranger "me passionnerait
Mais j'ai pas envie non plus de vivre isolé de toute ville, de toute activité.

l'auteur paumé dans la toundra

Le 29 mai 2021 à 17:53:32 :
l'auteur paumé dans la toundra

J'aimerais faire un métier qui a du sens, pour etre passionné chaque jour.
Et j'aime la foret, son odeur, l'imaginaire qui gravite autour, ses écosystèmes, sa faune etc
J'espère juste ne pas etre perdu dans un coin isolé sans filles autour, sans bars, restaurants etc

Yo,

Je viens de tomber sur ton topic. Je suis au partis au Québec pour faire cet emploi et j’ai vite déchanté. Peu de place, salaire de misère et c’est un travaille qui t’amènera souvent en déplacement et à être en région (donc oublie fille et vie social).
C’est souvent un emplois lié à la faune aquatique au Québec d’autre part.

Si tu as d’autre question hésite pas. Si je peux t’aiguiller grâce à mon parcours

  • 1

Données du topic

Auteur
Gagaaurhum
Date de création
29 mai 2021 à 17:43:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 247