Topic de Gagaaurhum :

(Quebec) Gagner entre 40 000 et 60 000 dollars, c'est convenable?

  • 1
Le métier d'agent de conservation de la faune m'intéresse depuis des années, je me suis renseigné sur pas mal de points, mais il reste celui de l'argent.
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne la sécurité social, les diverses charges, le montant des énergies etc
Tu seras jamais pris, t'es aussi nul que les autres
C'est équivalent au smic d'ici

Le 29 mai 2021 à 17:43:25 :
Tu seras jamais pris, t'es aussi nul que les autres

Wouah... merci :(

Le 29 mai 2021 à 17:44:09 :
C'est équivalent au smic d'ici

Tu as vécu là bas pour dire ca?

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

Le 29 mai 2021 à 17:46:59 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

mmhh daccord :-(
L'isolement et la hausse des prix, pas super super tout ca.

Le 29 mai 2021 à 17:48:13 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:59 :

Le 29 mai 2021 à 17:46:24 :
je suis à Montréal et je suis dans cette tranche de salaire et franchement c'est moyen comme mode de vie..

Sauf que toi en tant qu'agent de coneservation de la nature, évidement tu va être dans la brousse là ou tout est 2-3 fois plus cher car c'est reculé et il y a pas grand chose à faire

mmhh daccord :-(
L'isolement et la hausse des prix, pas super super tout ca.

c'est toi qui voit, si ta passion c'est de surveiller les ragondins à longueur de journée, vas y.

Dollars
Go forum amerciains