Topic de FlameEagle :

J'ai envoyé des nudes mais je regrette j'ai une attaque de panique

Supprimé

Le 29 mai 2021 à 17:41:35 :

Le 29 mai 2021 à 17:39:42 :

Le 29 mai 2021 à 17:35:40 :

Le 29 mai 2021 à 17:34:19 :
T'as envoyé quoi exactement ?
T'as honte de ton corps ?

J'ai envoyé mon corps. J'ai honte d'avoir fait un truc aussi intime avec qqun d'inconnu, en virtuel et j'ai peur que ce soit pas une fille ça me ferait me sentir tellement sale

T'as fait ça sans réfléchir et parce que tu étais excité. Ta tête est dessus ? Non ? Alors tu t'en fous. Au pire c'est un fake avec un Damien aux commandes qui ne fera pas grand chose avec tes nudes, son but à lui étant juste de piéger les autres pour se sentir exister. Si c'est une fille elle va kiffer ou s'en foutre, trouver ça sans intérêt... Dans tous les cas ne psychote pas autant, c'est un(e) inconnu(e) justement, qui n'a aucune raison de t'en vouloir ou autre pour tout balancer aux gens que tu connais.

Merci de me rassurer... Quel singe je suis, personne à tendance anxieuses mais j'ai fait ça

Mais ouais c'est pas la fin du monde. Reste pas là à penser qu'à ça, tu peux te dire que tu as été con mais au moins t'as rien fait de mal ou d'illégal. Après tu peux toujours te protéger et rendre ton Insta anonyme etc :(
Dis-toi aussi que t'es pas le premier mec à tomber sur un fake si jamais c'en est un, on en trouve partout :ok:

On est en 2021 hein, si tout leak c'est pas grave, tout tourne autour du sexe de toute façon, on va pas te reprocher ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
Si t'as pas trop de photos sur Insta tu peux les archiver comme ça elles ne seront plus visibles mais toujours présentes jusqu'au jour où tu voudras les rendre à nouveau publiques

J'ai demandé à la meuf de supprimer la conversation, elle m'a dit qu'elle comprend et m'a envoyé un screen de la conversation supprimée

Je vais la bloquer sur tous les réseaux et passer en privé

Putain les kheys vraiment réfléchissez à ce que vous faites parce que je me sens comme le dernier des déchets

J'ai vomi de stress et de dégoût

Merci de m'avoir soutenu et rassuré les kheys... Je voulais me tirer une balle

Mérité. Mais sérieux ne t'approche pas des meufs du net ou des réseaux. Ça va pas Nan ?
Si ya pas tas tete sur la meme photo ton sexe c’est safe
Sur ce genre d'appli, les mecs ne veulent pas te soutirer de l'argent généralement. Ils veulent ta bite pour ensuite pouvoir nuder d'autres meufs avec tes nudes à toi sans qu'ils aient à prendre de risque.

Le 29 mai 2021 à 17:49:45 :
Mérité. Mais sérieux ne t'approche pas des meufs du net ou des réseaux. Ça va pas Nan ?

J'ai tilté... Une vraie merde je vais changer des choses dans ma vie là ça va plus

envoi ses photos pour qu'on vérifie
refais ta vie au soudan
Tête ou teub sur les photos, jamais les 2 ensemble :ok:

Je voulais pas en parler pour pas m'humilier + mais bon je suis en tilt

La vérité je suis plein d'anxiété je suis du style à m'imaginer des scénarios de fou, en plus elle me montrait des trucs mais jamais son sexe elle voulait vraiment pas donc je me dis imagine même les photos de la meuf c'était un trans ça me donne envie de vomir

Je sais ça paraît stupide et fou mais je suis en tilt

Et j'ai personne à qui parler
Y'a une preuve que c'est toi ?

Khey, respire, calme-toi pour ce soir (mate un film ou je sais pas). Si c'était un chantage, tu le saurais :oui:

Là tu paniques, mais tu verras au fil des jours ça va passer :ok:

Le 30 mai 2021 à 00:47:26 :
Y'a une preuve que c'est toi ?

Les textes

Le 30 mai 2021 à 00:51:54 :
Khey, respire, calme-toi pour ce soir (mate un film ou je sais pas). Si c'était un chantage, tu le saurais :oui:

Là tu paniques, mais tu verras au fil des jours ça va passer :ok:

J'essaie de me calmer khey mais je me dis que si elle m'a chauffé pendant si longtemps, qu'elle m'a montré son cul mais qu'elle esquivait pour son vagin imagine c'est un trans j'ai envie de vomir

MP les photos qu'on vérifie :oui:

Données du topic

Auteur
FlameEagle
Date de création
29 mai 2021 à 17:27:09
Date de suppression
18 octobre 2021 à 22:24:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 625