Topic de CharmeDiscret :

[SONDAGE] Qui a déjà BAISÉ grâce à TINDER ?

Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ? :rire:

Allez on vote et on raconte son expérience :ok:

Up, n'hésitez pas à participer, topic utile :)
38% qui ont baisé et apprécié l'expérience quand même
Je n'ai jamais téléchargé Tinder
Une fois, et c'était une de mes pires expériences

Le 25 mai 2021 à 20:12:36 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériences

Raconte :hap:

Le 25 mai 2021 à 20:12:00 :
Je n'ai jamais téléchargé Tinder

This + j'ai jamais compris le concept de se mettre en vente sur une plateforme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 mai 2021 à 20:07:42 :
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ? :rire:

Allez on vote et on raconte son expérience :ok:

expdr si t'arrives pas à choper sur une appli de rencontre alors que les meufs s'y inscrivent littéralement pour ça, tu dois vraiemnt etre une sacrée sous merde

2 fois, mais dans les 2 cas c'était des obèses dégueulasses. :malade:

Plus jamais je touche une grosse. :malade:

Moi 3 meufs en un mois

En vrai c'était cool. Elles m'ont invité directement chez elles, on boit 2 bières, on se rapproche et bingo

Oui
Généralement des meufs assez banales parfois vraiment bonnes, et tout le temps très open niveau sexe

Le 25 mai 2021 à 20:12:45 :

Le 25 mai 2021 à 20:12:36 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériences

Raconte :hap:

Une péruvienne avec qui j'avais absolument aucun point commun, on avait du mal à se comprendre, je l'ai ramené dans l'appart d'un pote qui était pas là (avec son accord), mais vu que c'était pas chez moi, j'étais pas à l'aise.

Très peu d'attirance, j'ai fait ce que j'avais à faire, mais gros malaise entre nous deux elle s'est vite barrée :hap:

J'ai baisé à foison, mais je n'ai jamais rencontré l'amour dessus.

Le 25 mai 2021 à 20:13:22 :

Le 25 mai 2021 à 20:07:42 :
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ? :rire:

Allez on vote et on raconte son expérience :ok:

expdr si t'arrives pas à choper sur une appli de rencontre alors que les meufs s'y inscrivent littéralement pour ça, tu dois vraiemnt etre une sacrée sous merde

La plupart des meufs sont sur Tinder pour que des pigeons s'abonnent à leurs comptes insta l'ahuri :rire:

Le 25 mai 2021 à 20:14:24 :

Le 25 mai 2021 à 20:12:45 :

Le 25 mai 2021 à 20:12:36 :
Une fois, et c'était une de mes pires expériences

Raconte :hap:

Une péruvienne avec qui j'avais absolument aucun point commun, on avait du mal à se comprendre, je l'ai ramené dans l'appart d'un pote qui était pas là (avec son accord), mais vu que c'était pas chez moi, j'étais pas à l'aise.

Très peu d'attirance, j'ai fait ce que j'avais à faire, mais gros malaise entre nous deux elle s'est vite barrée :hap:

Ah ok, mais c'était pas une 2/10 qui avait l'air d'une 7 sur sa photo ? (Expérience fréquente)

Le 25 mai 2021 à 20:15:13 :

Le 25 mai 2021 à 20:13:22 :

Le 25 mai 2021 à 20:07:42 :
Non parce que franchement on en parle de cette """application de rencontre""" qui humilie les hommes ? :rire:

Allez on vote et on raconte son expérience :ok:

expdr si t'arrives pas à choper sur une appli de rencontre alors que les meufs s'y inscrivent littéralement pour ça, tu dois vraiemnt etre une sacrée sous merde

La plupart des meufs sont sur Tinder pour que des pigeons s'abonnent à leurs comptes insta l'ahuri :rire:

et ça blesse ton ego? tu as beaucoup pleuré ? :-(

Perso j'ai baisé avec des trucs bien plus sombres que Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

mais Tinder lui-même non, toujours tombé que sur des poufs incapables d'aligner deux mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Oui mais c'était il y a plus de 5 ans, depuis la concurrence est beaucoup plus rude je pense. :noel:

Le 25 mai 2021 à 20:17:48 :
Oui mais c'était il y a plus de 5 ans, depuis la concurrence est beaucoup plus rude je pense. :noel:

Pourquoi la concurrence est devenue plus rude ?

Données du topic

Auteur
CharmeDiscret
Date de création
25 mai 2021 à 20:07:42
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 351