Topic de Psykoberger :

Besoin d aide les jean manga BERSERK

Salut les kheys, je viens de terminer l épisode 25 de la saison de 1997
J'ai kiffer comme un fou l anime, je vais certainement lire le manga d ailleurs
Mais petite question, ca sr termine comme ça ? Il y a pas de suite ?
Les 3 films sur Netflix ca reprend la saison 1?
Merci pour vos réponses, je suis chaud pour échanger sur l anime
L’anime c’est une immense daube comme la plupart des animes, rien à voir avec Berserk qui existe entre les pages du manga :ok:
franchement je te conseil de go manga et de lire dès le tome 1
Je suis novice sur le machin j avoue, je me suis légèrement renseigné mais oui apparemment le manga est énorme, je vais le chercher sérieusement
Mais je voulais savoir s il y avait une suite après l anime des oav ou autres conneries ?
Les films sur Netflix c'est quoi ?

Le 26 mai 2021 à 00:39:19 :
Je suis novice sur le machin j avoue, je me suis légèrement renseigné mais oui apparemment le manga est énorme, je vais le chercher sérieusement
Mais je voulais savoir s il y avait une suite après l anime des oav ou autres conneries ?
Les films sur Netflix c'est quoi ?

Les 3 films c'est l'âge d'or comme le vieux anime mais c'est plus récent, ensuite tu as la suite en 2 parties TV mais je déconseille fortement (pseudo 3D ignoble, des pages loupés ou rush)

Il y a cb de livre ?
J'ai vu que le créateur est mort la saga est-elle terminée ?
Merci pour les réponses les kheys

Le 26 mai 2021 à 00:41:23 :
Il y a cb de livre ?
J'ai vu que le créateur est mort la saga est-elle terminée ?

40 voir 41 en comptant la prépubli, l'auteur est mort oui, pour la suite on attend une annonce le mois prochain pour savoir ce que ils vont faire, mais dans les tout cas les 363 chaps valent le voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

recommence le manga si tu veux go manga, faut reprendre du début malgré la qualité de l'anime 1997

et aussi les 3 films sont sympa meme si c'est encore une redite de l'age d'or, la réalisation est différente, plus typé film hollywoodien

Aie aie je sens que je vais me régaler,rien que l anime j'ai adoré, le manga raconte ce qu'il se passe après la fin de l anime ?

Le 26 mai 2021 à 00:45:26 :
recommence le manga si tu veux go manga, faut reprendre du début malgré la qualité de l'anime 1997

et aussi les 3 films sont sympa meme si c'est encore une redite de l'age d'or, la réalisation est différente, plus typé film hollywoodien

ça va Berserk se lit vite, ça fait une semaine que je relis le manga et je suis déjà au 25

Les trois films valent le coup franchement. Les séries, non.

Le 26 mai 2021 à 00:45:59 :
Aie aie je sens que je vais me régaler,rien que l anime j'ai adoré, le manga raconte ce qu'il se passe après la fin de l anime ?

oui

faut vraiment reprendre du début par contre, les 3 premiers tomes du manga sont un flashforward de la suite de l'anime (apres eclipse), et les 13 premiers tomes reprennent l'anime mais l'anime a volontairement zappé des éléments utiles a la suite (parce qu'il n'y a pas de suite dans l'anime et ça marche très bien comme ça)

si tu as vu l'anime tu as vu le principal le reste est éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 26 mai 2021 à 00:45:59 :
Aie aie je sens que je vais me régaler,rien que l anime j'ai adoré, le manga raconte ce qu'il se passe après la fin de l anime ?

Les 3 premiers tomes se passe logiquement après l'âge d'or mais c'est une partie un peu brouillon, à partir du tome 4 c'est l'âge d'or et après le 13 la suite direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pas vu l'anime mais dans mes souvenirs il finit au tome 13

Les films résument les tomes 3 à 13

Si tu veux connaître toute l'histoire tu seras obligé de passer par le manga car les films et les animes sautent trop de scène/moment/arc

et surtout pour les dessins qui sont mille fois mieux, à part au début où guts a une sale tête mais le trait de l'auteur évolue vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ok merci pour les conseils
L age d or ca signifie quoi pour vous ? C'est la partie du manga de 1997 ?
Au tome 13 tu reprends après l'anime, mais reprends le manga depuis le début, tu rates des grandes planches

Le 26 mai 2021 à 00:49:52 :
Ok merci pour les conseils
L age d or ca signifie quoi pour vous ? C'est la partie du manga de 1997 ?

L'Age d'Or c'est le flashback de Guts qui va du tome 3 au tome 13

Données du topic

Auteur
Psykoberger
Date de création
26 mai 2021 à 00:34:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 291