Topic de Psykoberger :

Besoin d aide les jean manga BERSERK

Salut les kheys, je viens de terminer l épisode 25 de la saison de 1997
J'ai kiffer comme un fou l anime, je vais certainement lire le manga d ailleurs
Mais petite question, ca sr termine comme ça ? Il y a pas de suite ?
Les 3 films sur Netflix ca reprend la saison 1?
Merci pour vos réponses, je suis chaud pour échanger sur l anime
L’anime c’est une immense daube comme la plupart des animes, rien à voir avec Berserk qui existe entre les pages du manga :ok:
franchement je te conseil de go manga et de lire dès le tome 1
Je suis novice sur le machin j avoue, je me suis légèrement renseigné mais oui apparemment le manga est énorme, je vais le chercher sérieusement
Mais je voulais savoir s il y avait une suite après l anime des oav ou autres conneries ?
Les films sur Netflix c'est quoi ?

Le 26 mai 2021 à 00:39:19 :
Je suis novice sur le machin j avoue, je me suis légèrement renseigné mais oui apparemment le manga est énorme, je vais le chercher sérieusement
Mais je voulais savoir s il y avait une suite après l anime des oav ou autres conneries ?
Les films sur Netflix c'est quoi ?

Les 3 films c'est l'âge d'or comme le vieux anime mais c'est plus récent, ensuite tu as la suite en 2 parties TV mais je déconseille fortement (pseudo 3D ignoble, des pages loupés ou rush)

Il y a cb de livre ?
J'ai vu que le créateur est mort la saga est-elle terminée ?
Merci pour les réponses les kheys

Le 26 mai 2021 à 00:41:23 :
Il y a cb de livre ?
J'ai vu que le créateur est mort la saga est-elle terminée ?

40 voir 41 en comptant la prépubli, l'auteur est mort oui, pour la suite on attend une annonce le mois prochain pour savoir ce que ils vont faire, mais dans les tout cas les 363 chaps valent le voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

recommence le manga si tu veux go manga, faut reprendre du début malgré la qualité de l'anime 1997