Topic de _ATL4NTA_ :

Imaginez oublier toute votre existence d'un coup

• 1
Vous êtes juste là, dans un monde de dingue, ça vous paraît beau mais c'est rempli de merde quand tu regardes ça de plus près
pour peu que tu sois un 0 tout tu te rends compte que t'es une grosse merde :-d mais ça pourrait être sympas

j'ai vécu cette expérience avant hiere apres avoir pris du Banisteriopsis Caapi.

J'etais dans un monde spécial, et je ne savais rien, la seul choses que je me suis dis c'est qui suis-je ?
je ne pouvais pas répondre a cette question simple je ne savais absolument rien, le vide total,

puis je me suis réveiller j'ai bloquer genre 10 secondes, je me suis dis ou suis-je ? Et puis la mémoire commençais a revenir. Et je me suis rapeller, et j’étais genre haaaaaa whaaatsss.

Le 28 mai 2021 à 18:17:38 :
j'ai vécu cette expérience avant hiere apres avoir pris du Banisteriopsis Caapi.

J'etais dans un monde spécial, et je ne savais rien, la seul choses que je me suis dis c'est qui suis-je ?
je ne pouvais pas répondre a cette question simple je ne savais absolument rien, le vide total,

puis je me suis réveiller j'ai bloquer genre 10 secondes, je me suis dis ou suis-je ? Et puis la mémoire commençais a revenir. Et je me suis rapeller, et j’étais genre haaaaaa whaaatsss.

ça doit te faire décompresser un max, tout oublier et juste ressentir :bave:

Le 28 mai 2021 à 23:09:58 :
Golem

non

• 1

Données du topic

Auteur
_ATL4NTA_
Date de création
28 mai 2021 à 18:14:56
Nb. messages archivés
5