Je PASSE le PERMIS...
SuppriméÇa fait presque 2 ans que je conduis avec la conduite accompagnée, et je dois avouer que ça commençait à me casser les couilles d'attendre.
Sauf que ma monitrice m'a dit que "mécaniquement, t'es bien au-dessus que ce qu'on attend au permis" mais malgré ça, elle m'a dit qu'elle pensait à me remettre 4-6h de conduite, alors que l'heure d'aujourd'hui était censé être la dernière (ces chiens)
J'ai fait le mâle alpha et j'ai fait un "non raf je le fais le plutôt possible " et mon autoécole m'ont sorti le 9 juin
J'ai fait le bg mais bon j'avoue que j'assume pas trop après-coup
En vrai je pense que je conduis plutôt bien, mais j'ai peur que le stress me fasse faire des conneries
C'est surtout les 5-10 premières minutes où je suis comme un légume, après je me calme et tout roule, mais bon pour le permis ça passe pas quoi
Comment gérer son stress les kheys ? Et vous avez des conseils ?
Le 29 mai 2021 à 16:31:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examen
Mais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main
Le 29 mai 2021 à 16:32:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examenMais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main
2 ans c'est énorme normalement t'es prêt depuis 1 an et demi au moins
Passé hier
Raté à coup sûr
Le 29 mai 2021 à 16:36:15 :
Le 29 mai 2021 à 16:32:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examenMais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main2 ans c'est énorme normalement t'es prêt depuis 1 an et demi au moins
Mais voilà clé j'en ai ma claque
Je suis pas parfait mais je fais aucune faute éliminatoire, je maîtrise les vitesses parfaitement, je fais pas de grosses fautes ou d'erreurs, etc
C'est vraiment être avec un moniteur/examinateur qui me met mal
J'hésite à prendre du xanax
Le 29 mai 2021 à 16:37:12 :
Ça va le faire kheyou reste concentré 30min ça passe très vite
Je vais essayé clé
Franchement j'ai qu'une envie c'est de le passer d'un coup et de me foutre la gueule de cette autoécole de merde qui est menée par des rats
Données du topic
- Auteur
- MaitreDeMouches
- Date de création
- 29 mai 2021 à 16:30:34
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 17:00:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC