Topic de SonofSparadraa :

Tinder, j ai 0 match depuis plusieurs jours

Supprimé
Il faut que j'en ai le cœur net, des quilles qui pourraient estimer mon sex appeal ?

J'ai une tête zehef un peu

J'ai mis, plus gentil qu'il n'y paraît.

Elles n'ont pas l'air d'apprécier les put*s

MP, mais c'est normal ça fait ça à tout les lambdas

Ouais mais quand meme, quand je vois tout les avortin d'ici qui match easy et qui viennent ensuite implorer de l'aide pour savoir quand comment dire bonjour à la meuf, ça rend ouf.

0 match, y a un mec qui a match

Le 24 mai 2021 à 22:48:03 :
Ouais mais quand meme, quand je vois tout les avortin d'ici qui match easy et qui viennent ensuite implorer de l'aide pour savoir quand comment dire bonjour à la meuf, ça rend ouf.

0 match, y a un mec qui a match

Ca veut rien dire, car sur 10 qui font un topic "j'dis quoi" avec leur fake bg ou le seul match du mois qu'ils ont bien qu'ils soient bg/mignons, on est 300 lambda/mignons/assez beaux à avoir aucun match ou quasi aucun match et à faire aucun topic.

Le problème c'est pas que t'es moche, mais la photo.
Ca sent la pauvreté, et le sans ami/sans soirée/sans passion/sans sport/sans vécu de voyages/soirées/restau/bar.

Le 24 mai 2021 à 22:52:17 :
Le problème c'est pas que t'es moche, mais la photo.
Ca sent la pauvreté, et le sans ami/sans soirée/sans passion/sans sport/sans vécu de voyages/soirées/restau/bar.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, t as pu déterminer tout ça rien qu'àvec mon regard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Dans l'ensemble c'est pas faux, voir carrément en vrai, je suis plutôt associal, j' ai plusieurs passion ceci dit, et j' ai déjà voyager, et je fus un grand sportif

vas-y mp j'en ai des dizaines

Je pensais sincèrement que j'aurais eu plus de succès, mais 0, c'est chaud.

Enfin, j'en ai un mais elle répond pas la put*

ok mp, mais c'est pas ta beauté je pense, au début même un 0/10 a 1/2 likes pour pas qu'il ragequit l'app

Le 24 mai 2021 à 23:27:20 :
ok mp, mais c'est pas ta beauté je pense, au début même un 0/10 a 1/2 likes pour pas qu'il ragequit l'app

Je pense que le type du dessus avait vu juste, je suis pas ouf en groupe, socialement etc

Données du topic

Auteur
SonofSparadraa
Date de création
24 mai 2021 à 22:40:28
Date de suppression
24 mai 2021 à 23:59:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 184