Topic de Beliia :

Comment lui faire comprendre que je veux coucher avec lui ?

Supprimé

Voud réagissez comment quand une fille vous fait comprendre qu'elle veut coucher avec vous ?

Je suis très attirée par un garcon, j'aimerais lui faire savoir

Comment faire de façon soft (svp de vrais conseils) ? Comment eviter de se prendre un vent ?

Je ne suis pas grosse, j'ai un poids normal et des formes, j'ai pas vraiment de gros défauts mais j'ai aucune confiance en moi :-(

Bah tu lui dis ce que tu viens de nous dire il sera surement compréhensif

Le 25 mai 2021 à 21:44:02 :
Bah tu lui dis ce que tu viens de nous dire il sera surement compréhensif

Tu as pas d'autres manières de lui faire comprendre sans lui dire ?

Ben je sais pas je vois pas l'intérêt de ne pas dire les choses :hap:

Le 25 mai 2021 à 21:47:29 :
Ben je sais pas je vois pas l'intérêt de ne pas dire les choses :hap:

C'est pas facile de le faire et puis si il refuse je serai bien gênée

Dit lui que ta envie de te faire baiser
Mp pour notation objective ensuite viendrons les conseils

Voud réagissez comment quand une fille vous fait comprendre qu'elle veut coucher avec vous ?

Si elle me plaît, je couche avec elle. :(

Le 25 mai 2021 à 21:49:58 :
Donne du contexte

C'est un ami de mon groupe d'ami, il reste souvent avec nous
On s'entend bien mais je sens une forte tension sexuelle entre nous donc je suis très gênée en sa présence et en même temps j'adore l'effet que ca me fait
Des fois je dois me retenir pour ne pas lui grimper dessus tellement que c'est fort
Je sais pas comment t'expliquer

Lui de son côté il est sympa avec moi mais il a l'air autant gêné, il m'évite j'ai l'impression donc lui dire que je veux coucher avec lui je crois pas que c'est une bonne idée

Le 25 mai 2021 à 21:53:31 :

Le 25 mai 2021 à 21:49:58 :
Donne du contexte

C'est un ami de mon groupe d'ami, il reste souvent avec nous
On s'entend bien mais je sens une forte tension sexuelle entre nous donc je suis très gênée en sa présence et en même temps j'adore l'effet que ca me fait
Des fois je dois me retenir pour ne pas lui grimper dessus tellement que c'est fort
Je sais pas comment t'expliquer

Lui de son côté il est sympa avec moi mais il a l'air autant gêné, il m'évite j'ai l'impression donc lui dire que je veux coucher avec lui je crois pas que c'est une bonne idée

Très objectivement t'as un physique attirant ou pas ? Parce que si oui t'as limite rien à faire honnêtement. Vous vous parlez en privé des fois ?

Ajoute te sur snap et commence à lui envoyer des messages et essaye au fur et à mesure de sexualisé la conv
Vous avez quel âge ? Invite le chez toi

Le 25 mai 2021 à 21:53:31 :

Le 25 mai 2021 à 21:49:58 :
Donne du contexte

C'est un ami de mon groupe d'ami, il reste souvent avec nous
On s'entend bien mais je sens une forte tension sexuelle entre nous donc je suis très gênée en sa présence et en même temps j'adore l'effet que ca me fait
Des fois je dois me retenir pour ne pas lui grimper dessus tellement que c'est fort
Je sais pas comment t'expliquer

Lui de son côté il est sympa avec moi mais il a l'air autant gêné, il m'évite j'ai l'impression donc lui dire que je veux coucher avec lui je crois pas que c'est une bonne idée

Envoie des photos de ton corps on va te dire

Le 25 mai 2021 à 21:43:28 :
Vous réagissez comment quand une fille vous fait comprendre qu'elle veut coucher avec vous ?

Bah je la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Dis lui "baise-moi" et tu atterriras instantanément dans son lit.

Le 25 mai 2021 à 21:55:01 :

Le 25 mai 2021 à 21:53:31 :

Le 25 mai 2021 à 21:49:58 :
Donne du contexte

C'est un ami de mon groupe d'ami, il reste souvent avec nous
On s'entend bien mais je sens une forte tension sexuelle entre nous donc je suis très gênée en sa présence et en même temps j'adore l'effet que ca me fait
Des fois je dois me retenir pour ne pas lui grimper dessus tellement que c'est fort
Je sais pas comment t'expliquer

Lui de son côté il est sympa avec moi mais il a l'air autant gêné, il m'évite j'ai l'impression donc lui dire que je veux coucher avec lui je crois pas que c'est une bonne idée

Très objectivement t'as un physique attirant ou pas ? Parce que si oui t'as limite rien à faire honnêtement. Vous vous parlez en privé des fois ?

Objectivement oui mais j'ai pas confiance en moi à cause de certains complexes
Donc pour toi j'attends ?
Non

Je me suis jamais gênée à demander direct :(

Données du topic

Auteur
Beliia
Date de création
25 mai 2021 à 21:43:28
Date de suppression
11 juin 2021 à 20:16:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 284