Topic de HenryWu :

Cette 10/10 gagne 1 MILLION DE DOLLARS grâce au Covid !!!

  • 1

Abbey Bugenske, une résidente de l'Ohio, s'est réveillée mercredi en souhaitant une nouvelle voiture. Avant la fin de la journée, elle aurait assez d'argent pour acheter la voiture la plus chère du terrain.

La femme de 22 ans, qui vit dans une banlieue de Cincinnati, est la première gagnante de la loterie Vax-a-Million d'un million de dollars de l'État, visant à augmenter le nombre de personnes recevant des vaccins contre Covid-19.

Adepte des vaccinations, Bugenske avait pris la photo avant que la loterie ne soit annoncée pour protéger ses amis et sa famille.

«Les vaccins ont toujours fait partie de mes antécédents médicaux. C'était une décision assez facile d'aller se faire vacciner aussi vite que possible », a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse jeudi. «J'encouragerais quiconque à se faire vacciner. Si gagner 1 million de dollars ne suffit pas, je ne sais pas ce que ce serait. "

https://www.nbcnews.com/news/us-news/1-million-ohio-vaccine-lottery-winner-was-her-way-buy-n1268775

alors les complotax, vous voyez que la vaccination fonctionne :)

  • 1

Données du topic

Auteur
HenryWu
Date de création
28 mai 2021 à 15:37:14
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 401