Tinder cette application c'est vraiment de la merde.
Pour la 1565656645665265 fois
Tinder faut vraiment etre bg
Je suis un 6/10 et pourtant j'arrive à avoir plus d'une dizaine de matchs à chaque fois
Soit vous êtes juste trop laid soit vous savez pas faire de bonne photo, pas besoin d'être un bg de fou suffit juste d'avoir les bonnes photos (et quand je dis bonne photo je parle d'une vrai bonne photo, pas d'une photo de toi dans ton jardin avec ton chien, d'ailleurs même les meufs quand tu regardes la plupart ont des photos assez subtiles et bien travaillé, alors qu'en théorie elles ont pas vraiment besoin elles...)
Le 23 mai 2021 à 13:58:03 :
Je suis un 6/10 et pourtant j'arrive à avoir plus d'une dizaine de matchs à chaque foisSoit vous êtes juste trop laid soit vous savez pas faire de bonne photo, pas besoin d'être un bg de fou suffit juste d'avoir les bonnes photos (et quand je dis bonne photo je parle d'une vrai bonne photo, pas d'une photo de toi dans ton jardin avec ton chien, d'ailleurs même les meufs quand tu regardes la plupart ont des photos assez subtiles et bien travaillé, alors qu'en théorie elles ont pas vraiment besoin elles...)
Les meufs ont des photos subtiles ? Mouais bof, la plupart c'est des selfies merdiques le cul posé sur un meuble en face du miroir de la salle de bain (pour celles qui ont un beau corps) les grosses c'est des photos de visage en gros plan avec des filtres bidons
Tout ça pour dire que pour réussir sur Tinder il faut être un bg. Je comprends pas pourquoi il faut vous le rappeler quand le truc est littéralement un concours de beauté. Tu es jugé exclusivement sur tes photos, personne ne lis ta bio, khey. C'est ton physique qui compte.
Et désolé de te l'apprendre, mais t'es très probablement pas un 7/10...
Je suis un 6/10 et pourtant j'arrive à avoir plus d'une dizaine de matchs à chaque foisSoit vous êtes juste trop laid soit vous savez pas faire de bonne photo, pas besoin d'être un bg de fou suffit juste d'avoir les bonnes photos (et quand je dis bonne photo je parle d'une vrai bonne photo, pas d'une photo de toi dans ton jardin avec ton chien, d'ailleurs même les meufs quand tu regardes la plupart ont des photos assez subtiles et bien travaillé, alors qu'en théorie elles ont pas vraiment besoin elles...)
+1
Je pense que le defaut c'est la photos, beaucoup vont poster des selfies ou autre photos dans leur grottes alors de poster des photos. D'ailleurs je l'avoue que c'est un de mes points faibles ( je suis entouré de personne absolument nulle en photos) .
Le 23 mai 2021 à 14:05:30 :
Le truc c'est qu'il faut comprendre que 95% des utilisateurs de Tinder sont des hommes. Toutes les femmes même des 3/10 ont l’embarra du choix, vu le nombre de mec en chien.
Tout ça pour dire que pour réussir sur Tinder il faut être un bg. Je comprends pas pourquoi il faut vous le rappeler quand le truc est littéralement un concours de beauté. Tu es jugé exclusivement sur tes photos, personne ne lis ta bio, khey. C'est ton physique qui compte.
Et désolé de te l'apprendre, mais t'es très probablement pas un 7/10...
95% c'est les vrai chiffre ?
Le 23 mai 2021 à 14:06:31 :
Le truc c'est qu'il faut comprendre que 95% des utilisateurs de Tinder sont des hommes. Toutes les femmes même des 3/10 ont l’embarra du choix, vu le nombre de mec en chien.
Et désolé de te l'apprendre, mais t'es très probablement pas un 7/10...95% c'est les vrai chiffre ?
Bon apparemment c'est 72% d'hommes (aux USA). Mais peu importe, le truc c'est que il y a un très gros surplus d'hommes et donc de concurrence.
Le 23 mai 2021 à 14:01:34 :
Les meufs ont des photos subtiles ? Mouais bof, la plupart c'est des selfies merdiques le cul posé sur un meuble en face du miroir de la salle de bain (pour celles qui ont un beau corps) les grosses c'est des photos de visage en gros plan avec des filtres bidons
Khey meme une meuf qui poste aucune image aura des match il y a un deséquilibre entre le nombre de mec et de filles. C'est comme si tu comparais l'entrée à polytechnique avec l'entrée à la fac dans le premier cas beaucoup de candidats et peu d'élus et dans le second cas pour les femmes elle trouveront a tout les coup quelque chose
Le 23 mai 2021 à 14:08:30 :
Le 23 mai 2021 à 14:06:31 :
Et désolé de te l'apprendre, mais t'es très probablement pas un 7/10...95% c'est les vrai chiffre ?
Bon apparemment c'est 72% d'hommes (aux USA). Mais peu importe, le truc c'est que il y a un très gros surplus d'hommes et donc de concurrence.
OMG et ça s'étonne de rien chopper
Données du topic
- Auteur
- bandanage
- Date de création
- 23 mai 2021 à 13:53:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37