Topic de ProfOnizuka :

[HELP] CAPES ou sous-officier à la gendarmerie (SOG) ?

Supprimé
  • 1

Je suis en L2 info et je vais sûrement redoubler (pas encore eu tout mes résultats mais ma fac distribue des 0 et des 2 à 80% de la promo, donc 0 chance de passer) :(

Je voulais à la base faire prof ou passer le concours pour devenir technicien supérieur à la police scientifique :(

Mais vu que je vais encore redoubler je me demande si c'est pas mieux de passer le concours de sous-officier à la gendarmerie, j'ai jusqu'au 4 juin encore pour m'inscrire (concours le 28 septembre, donc 4 mois pour me préparer) :(

Physiquement je suis "bon" je pense, je cours tout les 2 jours et je fais de la muscu (du renforcement musculaire) les jours entre, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de tractions donc je sais pas combien j'en fais :(

Et pour l'épreuve écrite je sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai eu 14 en français et en philo (bac S) au lycée :(

Vous me conseillez quoi du coup ? :(

Up, il y a forcément un khey gendarme qui traîne :(
Les ghostfags vous voulez pas poster ? :(
T'es dans quelle fac cheloue pour avoir des notes pareilles ?

Oui oui ce sont les méchants profs qui te mettent 2 alors que tu mérites + :)

Sous-officier bah bien sûr :rire: laver le bureau des sous officiers oui

Le 28 mai 2021 à 14:22:28 :
T'es dans quelle fac cheloue pour avoir des notes pareilles ?

à Strasbourg khey, si tu connais des gens là-bas demandent leur ils te confirmeront le massacre :noel:

Le 28 mai 2021 à 14:24:14 :
Oui oui ce sont les méchants profs qui te mettent 2 alors que tu mérites + :)

Sous-officier bah bien sûr :rire: laver le bureau des sous officiers oui

Qu'est-ce que tu racontes Attardin, dispose du topic, merci pour le up nonobstant :(

• 1

Données du topic

Auteur
ProfOnizuka
Date de création
28 mai 2021 à 14:16:32
Date de suppression
28 mai 2021 à 14:37:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7