Le meilleur philosophe entre ONFRAY et Soral et Rochedy ?
SuppriméSoral, c'est de l'ad hominem et de la violence hystérique,
je n'ai pas envie d'imaginer un monde dominé par ses idées.
Non il s’est juste enerve contre conversano ils avaient un different perso
Soral echange depuis des annees avec Zemmour par mail
Il a aussi debattu tranquillement avec Nauleau dans un livre, se sont vu plusieurs fois
Mais bon Zemmour prefere debattre avec BHL ou Attali hein
J'ai voté Soral, après le mec est une machine aussi.
Sinon Onfray parle de judeo chrétien donc out, il raconte de la merde
Rochedy fait des réadaptation de Nietzsche, je vais me procurer un de ses bouquins pour voir son réel potentiel, mais je ne suis pas fan de ce genre d'œuvre, je le dis ouvertement après à voir, nonobstant il est trop jeune donc pas crédible et incoherent sur certains sujets
Soral dans une video « Je bouffe Onfray tout cru en debat, c’est ou il veut quand il veut »
Onfray ce tocard avec sa france judeo chretienne et son universite de caen qui combat le front national
Le 25 mai 2021 à 15:34:02 :
Le 25 mai 2021 à 15:31:29 :
Soral et Rochedy paaaaaaaaaaaaardon ?Bon alors déja quand tu est médiatisé cest mort la nature de ce qui fait le philosophe c'est qu'il ne soit pas connu de son vivant et encore moins plébiscité par des mongoles
youtube corromp la nature de philosophe de rochedy
soral est black pilled et est resté trop longtemps exposé par les médias et onfray y est actuellement
donc non pas de philosophe parmi ces 3 la mais des littéraire en philosophie
il ya une nuance abyssal mon loulou.
Oh putain on sent que t'es homo à travers ton écriture
aucun rapport mon chou, demande a ta daronn et a ta soeur ce qu'elle faisait en sortie "entre filles"
(ouin ouin j'ai critiqué une de tes idoles = je suis gay (si ca c'est pas être gay le golem ^^)
Le 25 mai 2021 à 15:42:55 SpringWaltz4 a écrit :
J'ai voté Soral, après le mec est une machine aussi.Sinon Onfray parle de judeo chrétien donc out, il raconte de la merde
Rochedy fait des réadaptation de Nietzsche, je vais me procurer un de ses bouquins pour voir son réel potentiel, mais je ne suis pas fan de ce genre d'œuvre, je le dis ouvertement après à voir, nonobstant il est trop jeune donc pas crédible et incoherent sur certains sujets + le problème est qu'il a vendu des formations, je ne sais pas si il continue
osef de l'age de rochedy
Le 25 mai 2021 à 15:38:26 :
Les deux plus grands philosophes du 21ème siècle sont Valek et Estelle Redpill
Ca n'est pas parceque ceux la n'en sont pas non plus que les 3 autres en sont le débilin
Soral pas top niveau culture philosophique mais percutant et tente de créer un système moral permettant de comprendre la réalité grâce au rationnel et à la logique.
Rochedy : guignol malaisant.
Le 25 mai 2021 à 15:51:46 :
Le 25 mai 2021 à 15:42:55 SpringWaltz4 a écrit :
J'ai voté Soral, après le mec est une machine aussi.Sinon Onfray parle de judeo chrétien donc out, il raconte de la merde
Rochedy fait des réadaptation de Nietzsche, je vais me procurer un de ses bouquins pour voir son réel potentiel, mais je ne suis pas fan de ce genre d'œuvre, je le dis ouvertement après à voir, nonobstant il est trop jeune donc pas crédible et incoherent sur certains sujets + le problème est qu'il a vendu des formations, je ne sais pas si il continue
osef de l'age de rochedy
La Boétie son "discours de la servitude volontaire" à 16 ans
Le 25 mai 2021 à 15:38:51 :
Le 25 mai 2021 à 15:29:17 :
Je ne vois pas de philosophe ici.
Le 25 mai 2021 à 15:34:02 :
Le 25 mai 2021 à 15:31:29 :
Soral et Rochedy paaaaaaaaaaaaardon ?Bon alors déja quand tu est médiatisé cest mort la nature de ce qui fait le philosophe c'est qu'il ne soit pas connu de son vivant et encore moins plébiscité par des mongoles
youtube corromp la nature de philosophe de rochedy
soral est black pilled et est resté trop longtemps exposé par les médias et onfray y est actuellement
donc non pas de philosophe parmi ces 3 la mais des littéraire en philosophie
il ya une nuance abyssal mon loulou.
Oh putain on sent que t'es homo à travers ton écriture
Données du topic
- Auteur
- Puceau_Haineux
- Date de création
- 25 mai 2021 à 15:27:52
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 17:22:21
- Supprimé par
- Modération ou administration